Obtenez votre véhicule en seulement 24h grâce à Rogers Capital

LexpressCars Rogers Capital

Besoin d’un financement rapide pour enfin devenir l’heureux propriétaire du véhicule de vos rêves ?

Rogers Capital et son service de leasing sur mesure vous invite à réaliser vos aspirations en un temps record, pour concrétiser l’achat de cette voiture que vous désirez tant.

En effet, cette agence de financement propose des solutions de leasing adaptées à une variété de véhicules, qu’ils soient neufs, d’occasion ou reconditionnés. Cette offre personnalisée vous permet de finaliser un dossier d’acquisition de véhicules en seulement 24 heures !

Réactifs, mais aussi aux petits soins

Lorsque vous privilégiez les solutions de leasing de Rogers Capital ou un financement par crédit dans le but d’acquérir un véhicule, vous bénéficiez également d’un accompagnement sans faille, à chaque étape de votre processus d’achat.

Des sourires contagieux, le traitement rapide des dossiers et des transactions, ainsi que l’accessibilité des équipes 6 jours sur 7, créent une expérience client unique. En plus de sa rapidité inégalée, Rogers Capital saura vous guider dans la prise de décision pour gérer au mieux votre budget.

« Nous sommes motivés par notre passion et par notre fidèle clientèle ! La réactivité, l’amabilité et le professionnalisme sont les maîtres-mots pour décrire l’équipe de Rogers Capital, qui compte plus de 60 experts qui aident à mettre en oeuvre des solutions efficaces pour nos chers clients. Aujourd’hui, notre équipe a réussi à satisfaire plus de 86 % de notre clientèle et plus de 91 % de nos clients nous recommandent vivement pour financer leurs projets », affirme Marc Ah Ching, Managing Director chez Rogers Capital Credit

Service de qualité

Les offres de leasing de Rogers Capital, c’est un service rapide et de qualité pour vous permettre de réaliser votre rêve automobile dans les délais les plus courts !

Depuis sa création, Rogers Capital s’est taillé une place auprès des concessionnaires automobiles et des clients en quête de financement. L’entreprise a relevé le défi de rendre le crédit automobile accessible à tous, tout en maintenant un niveau d’efficacité reconnu.

Tel : +230 260 9888

Website: credit.rogerscapital.mu