Crédit Auto avec Rogers Capital

Rogers Capital credit auto leasing LexpressCars

Rogers Capital a lancé sa ligne d’activités dans le crédit à la consommation depuis près de deux ans maintenant, proposant des solutions de crédit et de leasing personnalisées et couvrant un large éventail de produits pouvant aller jusqu’à 100% d’allocation. Offrant ses services aux particuliers comme aux entreprises, la société aide au financement de véhicules neufs ou d’occasion, d’équipements professionnels et de mobilier de bureau.

Un service irréprochable

Chez Rogers Capital, le crédit automobile se décline sous toutes ses formes, du prêt avec amortissement à la location avec option d’achat. Présente chez tous les principaux concessionnaires automobiles et revendeurs de véhicules d’occasion, la société travaille également en étroite collaboration avec des concessionnaires proposant leurs propres solutions de financement afin d’offrir aux consommateurs un plus grand choix de produits et services.

La philosophie de Rogers Capital : offrir un service rapide et efficace. Les demandes de leasing sont impérativement traitées sous 24 heures une fois que tous les papiers nécessaires ont été fournis.

Rogers Capital credit auto leasing LexpressCars 1
À propos de Rogers Capital

Rogers Capital est aujourd’hui un acteur de premier plan des services fiduciaires (Global Business), des nouvelles technologies de l’information et de la télécommunication ainsi que du crédit à la consommation. Forte de ses 520 collaborateurs, la société est au service d’une clientèle variée (entreprises et particuliers) sur le marché local comme à l’international.

Les services proposés par Rogers Capital :
  • Les crédits à la consommation : Hire Purchase, Leasing et prêt
  • Les solutions autour des nouvelles technologies de l’information et de la communication : Digital, Cloud, sécurité des données, intégration systèmes, infogérance, etc.
  • Un service de paie et d’administration des ressources humaines
  • Du conseil aux entreprises : fusion, acquisition, listing, valorisation financière, fiscalité, conformité règlementaire et captive d’assurance

Tel : : 260 9888

Site web : www.rogerscapital.mu/credit/leasing/