Eagle Insurance : des offres exclusives pour mieux protéger votre investissement

Eagle Insurance LexpressCars banner

Alors que l’acquisition d’une nouvelle voiture représente un investissement important pour beaucoup, Eagle Insurance sort le grand jeu pour vous accompagner et vous servir au mieux en matière d’assurance automobile. En ce moment, la société propose une réduction de 20% sur votre

Profitez d’une réduction de 20% jusqu’au 31 mars 2021

Votre satisfaction avant tout

Compte tenu de la situation économique actuelle, cette offre tombe à point nommé pour de nombreuses personnes. De plus, choisir Eagle Insurance, c’est opter pour une compagnie d’assurance qui fait partie d’IBL — un groupe de renom fiable. Associée au service de wiiv Rewards, la société d’assurance récompense les détenteurs de cartes « wiiv » de 5% de remise sur les tarifs applicables hors promotions. Ces derniers peuvent également gagner des points qui pourront être échangés avec les autres partenaires, voire payer leur assurance avec les points accumulés !

Eagle Insurance, toujours à l’écoute, continue de se démarquer, avec de nouvelles idées et des solutions adaptées aux différents besoins du marché. Présente sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux, la société d’assurance se veut accessible, toujours prête à vous servir.

Vous pouvez d’ailleurs obtenir un devis en quelques clics seulement, sur le site www.eagle.mu, les contacter via la page Facebook Eagle Insurance, ou même payer en ligne via l’application Juice de la MCB.

Une société fiable, experte en la matière

Connue alors comme Mauritian Eagle Insurance, cette société pionnière a démarré ses activités en 1974. Aujourd’hui, elle évolue à l’ère du digital tout en promettant de nombreux projets innovants. Opérant sur le marché des particuliers aussi bien que celui des entreprises, Eagle Insurance est une compagnie d’assurance qui affiche des solutions fiables, adaptées à tous les besoins et pour tous types d’activités, que ce soit pour l’automobile, la santé, le voyage, ou encore l’immobilier.