Une assurance qui vous convient ? Ce que vous propose Eagle Insurance

LexpressCars Eagle Insurance

Précédemment connue comme Mauritian Eagle Insurance, cette société pionnière — créée en 1973 — propose des solutions d’assurance complètes aux entreprises comme aux particuliers. Pour votre voiture, Eagle Insurance fournit principalement deux types d’assurance : l’assurance tous risques et l’assurance au tiers, dénommée « Mo-Tierce ». Ces offres peuvent se décliner en plusieurs formules, adaptables à tous les profils.

Une couverture qui vous ressemble

Une panoplie d’options s’offre à vous pour correspondre à tous vos besoins. La formule d’assurance tous risques couvre à la fois les dommages corporels et matériels qui sont causés à un tiers et à soimême. Couverture minimale requise par la loi, l’assurance au tiers, quant à elle, garantit les dommages corporels et matériels causés à une tierce personne. Le tout accompagné d’un service de dépannage-remorquage 24/7 et illimité tout le long de l’année, en cas de panne et d’accident.

• Plus étendue, vous serez mieux protégé avec la formule tous risques d’Eagle Insurance. En plus d’une couverture complète, la société met un véhicule de remplacement à votre disposition lorsque votre voiture est hors d’usage.

• « Mo-Tierce » propose de nombreux paramètres aussi avantageux que pratiques. Outre une compensation allant jusqu’à Rs 500 millions pour les dommages corporels causés à un tiers, les dégâts matériels au tiers sont également pris en charge par cette couverture, à la hauteur de Rs 50 millions.

• De plus, en cas de décès et d’incapacité permanente, une allocation de Rs 200,000 est offerte à l’assuré, ainsi que Rs 20 000 de compensation pour les frais médicaux par passager (en comptant également le chauffeur).

« À la Eagle Insurance, nos produits sont taillés sur mesure afin de mieux répondre aux demandes du client. Notre assurance automobile tous risques offre une large gamme de garanties et elle permet au conducteur de circuler avec une paix d’esprit. De même, notre produit Mo-Tierce est bien plus qu’une simple assurance au tiers et la prime d’assurance commence à partir de Rs 5,000 par année. C’est d’ailleurs la couverture au tiers avec le meilleur rapport qualité-prix sur le marché »

Michael Chow, Assistant Manager, Motor Department

Toujours à l’écoute du marché, et afin d’élargir ses couvertures d’extensions novatrices, Eagle Insurance travaille constamment sur d’autres offres attrayantes pour l’assurance automobile. Il ne vous reste plus qu’à choisir la formule qui vous convient le mieux !