Eagle Insurance : 5 décennies d’expertise à votre service

Eagle Insurance LexpressCars

Voilà un demi-siècle que cet aigle royal déploie ses ailes pour voler au secours des mauriciens lorsqu’ils font face aux aléas de la vie… Eagle Insurance Limited souffle sa cinquantième bougie !

Fort de sa stabilité financière, son dévouement et ses accords de réassurance bien structurés, Eagle Insurance est l’une des principales compagnies d’assurance de l’île qui propose des solutions complètes dans un large éventail de secteurs.

Votre fidèle compagnon de route

Offrant des services variés à une clientèle diversifiée – particuliers comme entreprises – la réputation de cet assureur n’est plus à faire. Son expertise permet de couvrir un large éventail de catégories d’assurance notamment, automobile, habitation, accident, santé, ou encore maritime.

Des couvertures qui valent le détour !

Grâce à son offre d’assurance automobile “tous risques”, bénéficiez d’une offre une protection complète, couvrant dommages corporels et matériels causés à des tiers. Elle inclut une couverture spéciale contre les dommages causés par les rongeurs pour préserver la valeur de votre *véhicule.

De plus, en cas d’accident, elle vous offre un véhicule de remplacement pour minimiser les perturbations. Enfin, avec le service exclusif “Mo Sofer”, vous pouvez bénéficier d’un service de chauffeur privé. Il facilite la logistique lors de réparations ou servicing et est également disponible pour des soirées ou événements imprévus.

Mo-Tierce, pour sa part, est une solution d’assurance abordable et fiable. Les primes commencent à Rs 5,000 par an, offrant une couverture jusqu’à Rs 500 millions pour les dommages corporels causés à un tiers, avec une allocation de Rs 200,000 en cas de décès. Elle inclut également Rs 20,000 de compensation pour les frais médicaux par passager, un service de remorquage 24/7, et garantit la conformité avec la couverture minimale requise par la loi jusqu’à Rs 50 millions.

En choisissant Eagle Insurance, sous certaines conditions et modalités applicables, vous bénéficiez non seulement d’une assurance fiable mais également d’un partenariat solide.

Tél : 460 9200

Adresse : Eagle House, 15 A5 Wall street, Ebene Cybercity, Mauritius