Devenez propriétaire d’un SUV premium en 2024 !

LexpressCars Skoda Prague Auto

Vous songez à acheter un nouveau véhicule pour démarrer la nouvelle année en beauté ? Avec les modèles Kushaq, Kamiq, Karoq ou encore Kodiaq, Škoda sera le copilote idéal pour satisfaire vos désirs avec confort et style !

Škoda Kushaq
Performant et impressionant

Charismatique, ce mid-size compact SUV comprend un habitacle généreux et ergonomique, qui se marie harmonieusement avec un extérieur captivant et séduisant. Le Kushaq est propulsé par un moteur 1.0 TSI offrant des bonnes performances tout en maintenant une consommation économique.

Škoda Kamiq
Agile et élégant

Le Škoda Kamiq 1.0 TSI est un crossover urbain qui allie les avantages typiques d’un SUV tels qu’une garde au sol accrue et une position de siège surélevée avec l’agilité d’une voiture compacte. Il s’adresse à  une clientèle active et axée sur le style de vie. La version Monte Carlo ajoute de l’élégance et du style au Kamiq.

Škoda Kodiaq
Grand et polyvalent

Le Škoda Kodiaq est un véhicule adapté aussi bien à la famille qu’à l’aventure. Accueillant jusqu’à 7 passagers, le plus grand SUV de la marque séduit par son design frappant et son allure de tout-terrain. Il est disponible en version Style dotée d’un moteur 1.4 TSI et en version L&K (Laurin & Klement) 2.0 TSI tout terrain, pour des trajets de première classe.

Škoda Karoq
Intelligent et séduisant

Petit favori des mauriciens, ce SUV au moteur 1.4 TSI, séduit par sa conduite confortable, son côté pratique soutenu par de nombreuses solutions Simply Clever et ses nombreuses fonctionnalités de sécurité et de systèmes avancés d’aide à la conduite. Le Karoq est aussi disponible en version Sportline.

Chaque modèle possède un design et des qualités uniques, ainsi que des caractéristiques distinctes à la pointe de la technologie. Ce qu’ils ont tous en commun, c’est la confiance intrinsèque.

Prague Auto Company Limited vous donne les clés d’un nouveau départ en SUV ou en crossover, avec la qualité de fabrication européenne et 5 ans de garantie en prime ! Découvrez les 4 modèles de la gamme au showroom de Škoda à la route Militaire, Port Louis.

Tél: +230 206 9950

Adresse: ABC Autotech centre, Military Road, Port-Louis