Škoda Karoq 2022 : un nouveau look, et bien plus encore…

[Article du magazine LexpressCars 20]

La nouvelle génération du SUV compact Škoda Karoq débarque enfin sur nos routes ! Disponible à Maurice grâce à Prague Auto, compagnie d’ABC Group, le Škoda Karoq fait peau neuve, prêt à harmonieusement conjuguer dynamisme et plaisir de conduire. Décliné en trois versions (Ambition,  Style et Sportline), le modèle iconique du constructeur tchèque compte vous offrir ces petits plus qui font toute la différence.

Encore plus stylé

Le nouveau Škoda Karoq arbore une calandre hexagonale plus large. La version Sportline se distingue grâce aux mises en relief noir du design. Sa calandre noire brillante offre un contraste impressionnant avec le pare-chocs avant. À l’intérieur, des bandes décoratives noir piano sur le tableau de bord, ainsi qu’un décor effet fibre de carbone sur les portes, viennent accentuer toute l’élégance du véhicule. Un éclairage d’ambiance à LED, sur le modèle sportif haut de gamme, illumine désormais les panneaux de porte arrière dans l’une des dix couleurs proposées. Chic !

LexpressCars 20 Prague Auto Skoda 2
Encore plus performant

La nouvelle génération du Karoq affiche des performances convaincantes, non seulement en reprenant fidèlement les éléments de son prédécesseur pour un vrai plaisir de conduite, mais aussi en y apportant des améliorations qui rendent la conduite encore plus agréable. Les nouvelles jantes en alliage, par exemple, améliorent l’aérodynamisme du SUV, lui permettent de réduire ses émissions de CO2. Écologique !

LexpressCars 20 Prague Auto Skoda 1
Encore plus d’espace

Le nouveau Karoq procure un confort accru à tous ses passagers. La version Style est dotée des sièges VarioFlex, qui permettent de diviser les sièges arrière dans un rapport de 40/20/40 et d’offrir une modularité exceptionnelle. Ainsi, le coffre peut contenir 588 L, ou 1,605 L avec les sièges arrière rabattus, et 1,810 L avec les sièges arrière retirés. Retrouvez facilement la configuration habituelle de votre siège avant : réglable électroniquement, avec une fonction de mémorisation, elle se rétablit en une simple pression sur un bouton. Pratique !

LexpressCars 20 Prague Auto Skoda 3