Connaissez-vous la nouvelle solution d’épargne POP Save ?

LexpressCars POP Bank One

Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour dynamiser vos économies et enfin acquérir la voiture de vos rêves, Bank One a la solution idéale… Et ce, même si vous n’êtes pas client chez eux !

Comment ça marche ?

Visionnaire et à l’avant-garde de l’innovation, Bank One a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité sur l’application POP, vous permettant d’épargner sans effort afin de constituer un fonds solide pour l’achat de votre véhicule entre autres.

Ce qui distingue POP Save des autres options d’épargne, c’est avant tout la facilité avec laquelle vous souscrivez à un plan épargne mais également son taux d’intérêt attractif de 4 % par an – bien supérieur à la moyenne du marché. Ces intérêts sont versés mensuellement, offrant ainsi un avantage significatif aux clients en comparaison avec les paiements semestriels habituels. Cette caractéristique unique permet aux épargnants de voir leur argent fructifier plus rapidement, les  approchant ainsi de leur objectif d’achat de véhicule.

Macha Uppiah, Directrice de l’innovation financière chez Bank One, précise :

« En ligne avec notre esprit d’innovation, nous avons lancé la toute première solution de paiement universelle à Maurice en 2021. Nous sommes fiers de vous proposer une fonctionnalité novatrice, POP Save qui redéfinit la manière d’épargner et la rend accessible à tous. Les retours de la part des utilisateurs, clients de la banque ou non, ont été extrêmement positifs. Cela nous incite à améliorer constamment notre offre. »

L’essayer, c’est l’adopter !

POP Save offre une flexibilité exceptionnelle aux épargnants. Les utilisateurs ont le choix parmi quatre catégories spécifiques d’épargne : Auto Save, Smart Goals, Round Up et Top Up. Chacune de ces options répond à un besoin unique, donnant ainsi aux clients la liberté de personnaliser leur expérience d’épargne en fonction de leurs objectifs et de leurs préférences.

POP Save vous facilite la vie. Vous pouvez économiser en établissant facilement des règles directement sur l’application. Mieux encore, vous pouvez retirer votre argent à tout moment sans vous soucier de pénalités, vous offrant une liberté totale et un contrôle absolu sur votre épargne.

Au-delà des économies, l’application propose également la fonctionnalité POP Insure – un outil permettant aux acheteurs de choisir et de souscrire à l’assurance automobile qui colle parfaitement à leurs besoins, le tout regroupé dans une seule application pratique.

Tel : +230 202 9191

Adresse : 16, Sir William Newton Street, Port Louis