Crédit auto avec Bank One

LexpressCars Bank One Banner

Institution financière dont la réputation n’est plus à faire, Bank One propose des solutions de financement complètes pour votre acquisition automobile. Vous pourrez opter soit pour un prêt auto, où le véhicule devient la garantie pour le prêt; soit pour un leasing (crédit-bail), qui place la banque comme le propriétaire du véhicule, mais laisse au client la possession et l’usufruit pour une période prédéterminée jusqu’à ce qu’il puisse l’acquérir en s’acquittant de sa valeur résiduelle.

Des prestations attractives

Le leitmotiv de Bank One est d’offrir à ses clients des offres adaptées à leurs besoins. Par exemple, en plus des solutions personnalisées pour préserver votre équilibre financier, pour toute demande de prêt auto soumise avant la fin du mois de janvier 2020, les frais pour le traitement du dossier seront offerts (par exemple, pour un prêt de Rs1 million, vous économisez Rs12,500) ! Vous bénéficierez également d’un taux préférentiel à partir de 6.30% p.a. Si le crédit concerne un véhicule neuf, le prêt pourra même être étalé sur une période de huit ans et Bank One peut aussi financer le coût total du véhicule (excluant la TVA).

LexpressCars Bank One Harrish Doomun
Harrish Domun, Head of Branches, Bank One
L’offre crédit automobile :
  • Aucun frais de traitement de dossier
  • Une durée de remboursement allant jusqu’à 8 ans pour les voitures neuves et 5 ans pour les voitures d’occasion ou reconditionnées
  • Des taux d’intérêt très attractifs
  • Des solutions sur mesure en fonction de vos capacités de remboursement
  • Un simulateur de prêt en ligne
  • Également disponible même si vous n’êtes pas déjà client
À propos de Bank One

Basée à Port-Louis et disposant d’un réseau de 12 agences à travers l’île, Bank One propose un éventail de solutions bancaires taillées sur mesure et un accompagnement personnalisé. Grâce à une équipe mobile qui va à la rencontre des demandeurs de prêts, c’est un service agréable et sans contraintes qui s’offre à la clientèle de Bank One pour lui faciliter la vie.

Adresse : 16, Sir William Newton Street, Port Louis, Mauritius

Site : https://bankone.mu/en/