Yacco, l’expert français qui veut du bien à votre voiture

LexpressCars Yacco Banner

Yacco… Quésaco ? Cette entreprise française de grande renommée propose des produits de qualité pour le meilleur fonctionnement de votre véhicule. Entre huile moteur, liquide de refroidissement ou encore liquide hydraulique pour auto, moto, transport, Transport Public et matériels agricoles… Vous y trouverez de tout !

Son point fort ? Un long parcours de succès sportifs et techniques. Yacco est une marque qui incarne la réussite, proposant l’huile aux 522 records à l’échelle mondiale et sacrée de nombreuses certifications françaises.

Elle s’est même vu conférer la « FIM Quality Products » — une licence de marque proposée aux produits conformes aux normes de qualité internationale, reconnues et propres à chaque domaine.

« Connaitre le type de lubrifiant recommandé par le constructeur pour votre vehicule est primordial. Contactez le service technique pour vous guider au niveau du choix de lubrifiant à utiliser, tout en prenant en consideration l’état et le kilometrage du moteur. Il est aussi recommandé de ne pas mélanger les différentes marques et grades d’huiles. Il vous faudra faire un lavage du moteur avec des produits recommandés avant d’utiliser une autre marque. » Mr Christophe Babet, Technico Commercial

LexpressCars Yacco 1
Pour correspondre à vos idéaux

L’utilisation des lubrifiants Yacco permet d’améliorer la durée de vie de vos véhicules, tout en conservant les performances d’origine – notamment en termes d’économie de carburant et de protection contre l’usure. Développés en collaboration avec des constructeurs automobiles,  e nombreux  lubrifiants Yacco sont homologués par leurs services techniques. La garantie du constructeur est de ce fait maintenue lorsque les huiles moteur de la marque sont dûment utilisées. Polyvalentes, elles assurent aux moteurs essence et diesel – turbo ou atmosphériques – une lubrification et une protection en toutes saisons.

Même lorsqu’il s’agit de grosses mécaniques, que ce soit de l’huile pour moteur ou pour boîte de vitesses, en passant par des graisses, ou du liquide de refroidissement, Yacco a la solution pour vos entretiens en tout genre. Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site www.yaccomauritius.com, ou au showroom Yacco, pour demander conseil, passer vos commandes et faire vos achats. Située à Phoenix, une équipe sera à votre disposition, prête à vous conseiller pour tous vos besoins que ce soit sur place ou via un appel.