Une véritable référence en matière de lubrifiants et huiles moteur

Castrol Golden Valley_LexpressCars 5

Considéré autrefois comme le leader incontesté dans l’industrie des lubrifiants, Castrol fait son grand retour sur la scène automobile mauricienne !

Distributeur officiel et exclusif des lubrifiants et huiles Castrol à Maurice, Golden Valley Ltd met à disposition une large gamme de produits innovants, d’une marque de confiance.

Des produits innovants

De qualité brevetée, les produits Castrol offrent une efficacité énergétique supérieure. Ils sont spécialement conçus pour assurer une protection optimale des pièces critiques du moteur. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une meilleure économie de carburant, et minimiser votre impact environnemental.

Proposant une variété d’huiles de transmission, de lubrifiants, de liquides de refroidissement, de fluides de suspension, de liquides de frein, de graisses, de nettoyants et d’articles d’entretien, les produits se distinguent par leur capacité à réduire les émissions polluantes, à prévenir l’accumulation de boue et de suie dans le moteur, ainsi qu’à éliminer les dépôts indésirables. Plus fiable et efficace, le moteur se voit ainsi protégé et devient encore plus performant.

En plus des applications pour les véhicules commerciaux, ces lubrifiants offrent des solutions spécifiques aux moteurs industriels. Ils garantissent des performances exceptionnelles en réduisant les dépôts, en neutralisant les acides dangereux et en préservant la qualité de l’huile.

Une marque de confiance

Castrol, c’est une marque internationale légendaire qu’on ne présente plus. Elle est recommandée par de grands constructeurs automobiles tels que BMW, Audi, Ford, Honda, Land Rover, Jaguar, Škoda, Volvo, Seat, Skoda, Volkswagen et bien d’autres encore. Cette étroite coopération témoigne de la confiance accordée à Castrol en tant que partenaire de choix pour l’industrie automobile.

Castrol possède le plus grand département de recherche et développement de l’industrie des lubrifiants. Cette expertise en matière d’innovation lui permet de collaborer étroitement avec des entreprises pionnières dans divers secteurs tels que l’automobile, la marine, les technologies énergétiques et même l’aérospatiale.

En plus d’être l’unique marque à collaborer avec la NASA pour développer des lubrifiants adaptés à l’exploration spatiale, la marque est fière d’être le partenaire officiel de la Premier League, de la Formule 1 et du MotoGPTM, témoignant de son engagement envers le sport automobile.