Une nouvelle ère pour Volkswagen

CFAO Mobility Volkswagen banner Lexpresscars

À la recherche d’une voiture à vendre à Maurice ? Réputée pour ses normes de fabrication élevées, il n’est pas surprenant que Volkswagen soit une marque très appréciée des conducteurs mauriciens. Alors qu’elle a connu une période plutôt difficile au cours de ces dernières années à Maurice, la marque promet une expérience totalement renouvelée pour 2024, avec de nouveaux véhicules et un nouveau showroom.

CFAO Mobility passe à la vitesse supérieure

Concessionnaire exclusif de la marque, CFAO Mobility s’apprête à dynamiser le marché automobile dans les mois qui viennent avec le lancement de deux nouveaux modèles emblématiques de Volkswagen : la nouvelle Polo 1.0 TSI et le nouveau Amarok. Offrant une gamme diversifiée et attrayante, cette expansion répondra aux besoins des automobilistes soucieux de leur budget comme aux envies de passionnés de tout-terrain.

Les clients peuvent également anticiper l’arrivée du nouveau Tiguan 5 places dans le courant de l’année. Un SUV polyvalent parfaitement adapté aux familles mauriciennes modernes en quête d’aventure et de praticité.

Mr. Shams Sooltangos, Directeur commercial de la marque, souligne :

« Au cours des dernières années, Volkswagen a été confrontée à quelques défis en raison de la disponibilité d’uniquement quatre modèles à Maurice : le T-Cross, le Tiguan Allspace, le Virtus et le Touareg. 2024 annonce un nouveau tournant pour CFAO Mobility. En plus des nouveautés à venir, nous avons récemment ouvert un showroom à Tamarin pour mieux servir nos clients de l’Ouest. Nous avons aussi beaucoup investi dans la construction du nouveau Centre CFAO à Pailles, qui abritera un showroom ultramoderne, à la pointe de la technologie. Bien que nous n’ayons pas encore atteint tous nos objectifs, l’avenir de la marque n’est que prometteur ! »

CFAO Mobility Volkswagen Shams Lexpresscars
Virage électrique !

Comprenant les besoins évolutifs du marché, Volkswagen souhaite se positionner dans l’élan de la révolution électrique. CFAO Mobility travaille donc activement sur la sortie de plusieurs autres modèles de la marque, dont des voitures électriques, marquant ainsi un pas significatif vers un avenir plus durable.

Avec cette vision audacieuse et cet engagement envers l’innovation continue, Volkswagen se positionne comme une référence indéniable dans l’industrie.

CFAO Mobility Volkswagen logo Lexpresscars

Adresse : CFAO Mobility (MTIUS) LTD: Motorway M1, Pailles