Un allié de confiance pour toutes vos balades !

HONDA Ballade EHEV Man Hin LEXPRESSCARS banner

Au-delà des avantages économiques évidents de sa motorisation hybride, ce véhicule – proposé chez e.a.l. man hin & sons ltd – est très plébiscitée pour ses performances impressionnantes, son design moderne et son confort inouï !

Lumière sur la nouvelle Honda Ballade E:HEV

La berline japonaise légendaire évolue pour offrir une expérience modernisée, combinant des équipements à la pointe de la technologie avec une performance inégalée grâce à l’association d’un moteur essence et d’un moteur électrique.

L’harmonie entre ces deux sources d’énergie génère une accélération fulgurante tout en maintenant une consommation de carburant remarquablement basse, avec une moyenne de seulement 3,6 l/100 km.

Roulez avec style !

Avec une cylindrée puissante de 1498cc, la Honda Ballade e:HEV ne fait pas les choses à moitié. Elle donne un coup de fouet de 96 + 107 cv pour une expérience de conduite tout simplement inoubliable.

La Ballade e:HEV impressionne encore plus avec son design audacieux et son style épuré. Entre son habitacle spacieux et élégant, son toit ouvrant électronique et son entrée intelligente avec verrouillage automatique à distance, en passant par son système multimédia avec écran tactile de 8 pouces, et ses phares et feux de brouillard LED pour une visibilité optimale, cette voiture garantit une conduite aussi confortable qu’agréable, quel que soit votre trajet.

Vers un avenir plus vert

Équipée des dernières avancées, la Ballade e:HEV est une déclaration de style, une ode à l’innovation, et surtout, une invitation à repousser les limites de l’excitation au volant.

Alors que la berline incarne la vision de Honda pour un avenir plus vert, elle réduit ses émissions de CO2 grâce à sa motorisation hybride avancée, ouvrant également la voie à une conduite plus respectueuse de la planète.

C’est une affirmation de l’engagement de Honda envers la durabilité, offrant aux conducteurs la possibilité de faire une différence sans compromettre le plaisir de conduite.

Honda The Power of Dreams Logo LexpressCars
Pour plus d’infos :

Tél : +230 203 6300

Adresse : 31, Brabant Street, Port Louis, Mauritius | Tribeca Mall – Southwest Atrium

Mail : ealmanhin@manhingroup.mu

Site Web : honda.mu