Soyez aux petits soins pour votre voiture avec Pro Colour Ltd

LexpressCars CeramicPro banner

Si vous êtes propriétaire d’une voiture, vous avez sûrement remarqué que la peinture peut s’user assez rapidement. À cause des intempéries auxquelles elle fait face, sans compter les produits chimiques et les débris sur la route, votre belle carrosserie perd de son éclat.

Saviez-vous qu’il est pratiquement impossible de maintenir une peinture automobile en parfait état sans traitement céramique ? Fondée en Avril 2012, la société Pro Colour Ltd vous propose ce qu’il y a de meilleur en matière de protection, afin de sublimer votre voiture.

Ceramic Pro ION technology, revêtement céramique de haute qualité

Une bonne protection céramique permet d’espacer les lavages et l’entretien de votre véhicule, pour une brillance durable sur plusieurs années. Seul et unique distributeur officiel de la marque CeramicPro à Maurice et à l’île de la Réunion, Pro Colour Ltd propose des solutions de qualité supérieure.

Ces produits sont uniques pour plusieurs raisons. La technologie d’échange d’IONs, utilisée pour appliquer le produit, est considérée comme la meilleure de sa catégorie. De plus, le revêtement CeramicPro agit comme un bouclier de verre permanent sur votre carrosserie. Durable et flexible, ce dernier peut être comparable à une couche de vernis supplémentaire, avec trois fois la dureté et des propriétés autonettoyantes.

Ce type de revêtement est généralement plutôt épais, offrant une protection accrue ; résistant aux micro-rayures et à l’abrasion ; hydrophobe et dense, limitant la corrosion et la contamination par des liquides divers.

Entreprise bien rodée

Pro Colour Ltd est une entreprise très connue pour la correspondance de couleurs et la distribution de produits automobiles. Au fil des ans, elle a décidé de diversifier ses activités en développant ses propres produits, notamment LiquidPro, qu’elle exporte à la Réunion et en Europe. Elle propose également la protection de peinture Kavaca PPF en raison de sa qualité exceptionnelle.

Nous sommes fiers de l’expansion et de la croissance de Pro Colour Ltd. Notre passion et notre détermination nous ont toujours poussées à fournir des produits et un service client rapide et sans reproche.

Brian Crouche, Directeur de l’entreprise

LexpressCars CeramicPro