Un carburant révolutionnaire pour des performances exceptionnelles

LexpressCars Shell V-Power banner

Maurice a rejoint le club exclusif des huit premiers marchés du groupe Vivo Energy à lancer Shell V-Power. Focus sur ce carburant apprécié pour ses performances exceptionnelles, formulé avec des additifs exclusifs conçus pour nettoyer et protéger le moteur.

Vivo Energy Mauritius, propriétaire de la franchise Shell à Maurice, a fait un grand pas en avant dans le secteur de la distribution de produits pétroliers. Le carburant est actuellement disponible dans 14 stations-service de l’île.

Grâce à une technologie de pointe et à une expertise inégalée dans le domaine des carburants de haute qualité, Shell V-Power se veut un carburant révolutionnaire tout en restant une option adaptée à tous les types de véhicules.

LexpressCars 4. Shell V-Power (1)
De gauche à droite, Matthias de Larminat, Managing Director (sortant) Vivo Energy Mauritius, Alan Ganoo, ministre du Transport et du Métro léger, Fouad Khfifi, Managing Director (entrant) Vivo Energy Mauritius, Krishnen Vencadachellum, Retail Manager, Vivo Energy Mauritius

Parmi ses nombreux avantages, ce carburant permet au moteur de fonctionner comme s’il était neuf, offre une conduite plus agréable et prolonge la durée de vie du véhicule. Sa capacité à nettoyer en profondeur les composants essentiels du moteur, tout en le revitalisant et en l’optimisant, est l’une de ses principales forces.

Shell V-Power est le seul carburant utilisé, fiable et recommandé par la Scuderia Ferrari.Ce partenariat est l’un des plus anciens et des plus fructueux du sport automobile.

1. Shell V-Power
2. Shell V-Power
3. Shell V-Power
Un véritable gage de confiance

« Notre engagement, c’est de rester à l’avant-garde en proposant des solutions énergétiques innovantes. Le lancement de Shell V-Power en est la preuve évidente. Nous sommes fiers d’ouvrir la voie à un avenir meilleur et plus efficace pour nos clients et pour l’industrie automobile mauricienne dans son ensemble », déclare Matthias de Larminat, directeur général de Vivo Energy Mauritius.

Avec l’émergence de moteurs toujours plus compacts et efficaces, les exigences en matière de carburant deviennent de plus en plus strictes. Shell V-Power fait partie de la gamme Shell de supercarburants à la composition unique. Les constructeurs automobiles s’efforcent constamment d’optimiser les performances et l’efficacité de leurs véhicules, ce qui entraîne une évolution rapide des technologies des moteurs.