Quand Yacco fait vibrer le Championnat du Rallye MRC

Lexpresscars Yacco (Featured)

Le rugissement des moteurs, les virages audacieux, et les périples déchaînés font vrombir le coeur des passionnés de rallye à Maurice. Pour ces adeptes de sensations fortes, chaque compétition est une expérience inoubliable…

Bien plus qu’une marque, Yacco incarne une légende avec plus d’un siècle d’histoire et 522 records du monde à son actif. Avec ses lubrifiants de qualité supérieure, Yacco devient le secret bien gardé des champions de ces compétitions.

Équipe de choc et belles victoires

La marque Yacco a eu le bonheur d’accompagner les pilotes David Koenig et Julien Audibert au Championnat du Rallye MRC, mettant en scène des moments mémorables et des rebondissements épiques tout au long de la saison.

Lors de ce rallye, David Koenig et Julien Audibert, pilote et copilote de talent, ont fait preuve d’une coordination et d’un sang-froid hors-pair, maîtrisant chaque virage, chaque saut et chaque zone difficile avec une extrême précision avec leur Renault Clio 2.0.

L’équipe locale de rallye a vu aussi l’as du volant Rayhan Alladeen et son co-pilote Ehlane Lalmahomed, à bord de leur Mitsubishi Evo 9 2.0T, prodige populaire sur la scène mauricienne. Animés par la passion de la compétition, mais aussi par le désir de repousser les frontières de la performance automobile, ils ont fait preuve de détermination et de dextérité.

Lexpresscars Yacco 1
Lexpresscars Yacco 2

Cette équipe fait désormais partie des champions mondiaux de Yacco, rappelant à tous que la passion peut transformer un rêve en réalité. Leurs performances époustouflantes les ont propulsés au sommet, décrochant la victoire tant convoitée, Champion de la saison du Rallye MRC 2023.

Lexpresscars Yacco 3
Célébrations et remerciements

Pour honorer les champions de la saison du rallye MRC 2023, et pour célébrer cette communauté passionnée, la compagnie WeTrade – distributeur exclusif de la marque à Maurice – a tenu à organiser un événement haut en couleur le 10 novembre dernier au Caudan Arts Centre.

Avec pour invité le directeur export Yacco, Pascal Frémont, cet événement exclusif démontre une fois de plus l’engagement continu de Yacco envers l’industrie de l’automobile.

Cette soirée exclusive a également permis à l’entreprise de remercier chaleureusement ses partenaires, qui ont joué un rôle clé dans sa réussite.

Lexpresscars Yacco 4
Lexpresscars Yacco 5

Ces derniers ont eu l’occasion de rencontrer l’équipe, d’explorer les dernières avancées technologiques en matière de lubrifiants et de discuter de futures collaborations prometteuses.

Laissant une impression durable sur tous les participants, elle aide à renforcer davantage la position de Yacco en tant que leader dans le domaine des lubrifiants de haute performance.

Tel : +230 428 8000
Addresse : Sayed Hossen, Jumbo, Link Road, Phoenix