Quand luxe et mobilité électrique convergent…

LexpressCars CFAO_MB banner

L’attente aura valu la chandelle pour les adeptes des belles berlines de grande classe sans empreinte carbone. Distributeur de la prestigieuse marque Mercedes-Benz, CFAO Motors vient d’introduire les deux premiers modèles 100% électriques de cette marque emblématique.

Prêts à découvrir les berlines EQA et EQB ?

Une expérience envoûtante

Redessinant les contours de l’avenir de l’automobile, ces nouveaux modèles marient à la perfection puissance, élégance intemporelle et engagement enver
l’environnement.

D’abord, EQA incarne le luxe progressiste de Mercedes-Benz dans un format compact. Dépendant de la configuration du véhicule, de votre style de conduite et des conditions de circulation, la berline  énéficie d’une autonomie électrique pouvant aller jusqu’à 723 km. EQA vous procure une expérience de conduite inégalée, notamment grâce à des assistants intelligents et des fonctionnalités exclusives, telles que le MBUX (Mercedes-Benz User Experience).

Avec une autonomie électrique pouvant atteindre 694 km, l’EQB est le modèle électrique familial par excellence. Étroitement lié à EQA en termes de technologie de propulsion avancée, EQB allie une compacité extérieure à un espace intérieur généreux, permettant d’accueillir jusqu’à cinq passagers pour un confort de première classe à bord. Avec une habitabilité généreuse et des atouts intelligents tels que le combiné d’instruments entièrement numérique, EQB se tient prêt au voyage sur les routes mauriciennes.

Solutions de recharge accessibles

Avec ces nouvelles voitures, Mercedes-Benz renforce son engagement envers la mobilité électrique. Les clients bénéficient ainsi de véhicules électriques de haute qualité, alliant le style et les performances qui font la renommée de la marque. Dans un même élan, CFAO Motors démontre son engagement continu à offrir l’excellence et le raffinement à sa clientèle distinguée.

Pour faciliter votre transition électrique, à l’achat d’un EQA ou d’un EQB, CFAO vous offre une borne de recharge de 7 kW/h, permettant une recharge pratique et rapide à domicile.

Des bornes électriques de 22 kWh sont également installées dans le showroom à Phoenix, donnant aux clients la possibilité de profiter de recharges rapides, pratiques et gratuites.

Afin de vous offrir les meilleures prestations qui soient, les équipes de service après-vente de CFAO ont suivi des formations de pointe à Dubaï, obtenant les certifications en haute tension.

Tél: 230 286 9191

Adresse: Motorway M1, Pailles