Optez pour la tranquillité d’esprit que vous offre SWAN

LexpressCars-Swan-Banner.j

À travers ses offres d’assurance automobile, SWAN propose à ses clients une série de services pour répondre à leurs besoins. En effet, l’assureur dispose de deux types d’assurance tous risques.

Une couverture d’assurance complète

La couverture « Protect New Car » s’adresse aux propriétaires de véhicules neufs. Elle propose une panoplie d’extensions, dont certaines spécifiquement liées à la première année, notamment :

• La non-application de la franchise pour le premier accident si le client est en cause.
  • La mise à disposition d’une autre voiture de la même marque et du même modèle en cas de perte totale de la voiture impliquée dans l’accident.
  • La garantie personnelle du conducteur qui prévoit une compensation financière allant jusqu’à Rs 1 million pour le chauffeur jugé responsable d’un accident.

Pour les véhicules de plus d’un an, l’offre « Protect Car » est idéale. Elle comprend, en effet, plusieurs autres extensions, telles que :

• Les frais additionnels afin de commander les pièces de rechange non disponibles sur le marché local.
  • Les effets personnels.
  • Les sièges auto enfants.
  • La garantie « bris de glace ».
  • La perte de clés de voiture et le remplacement de la serrure.
  • Les dommages causés à un tiers par l’utilisation non-autorisée du véhicule par un enfant mineur de l’assuré.

D’autres services payants peuvent être rajoutés, tels que la voiture de remplacement en cas d’accident, le paiement du déficit de financement en cas de perte totale si la valeur actuelle est inférieure à la balance restante de votre emprunt, l’assurance individuelle contre les accidents, couvrant le conducteur et ses passagers, les dégâts causés par les rongeurs, entre autres.

Profitez des avantages de mySWAN

Son service en ligne permet aux clients d’envoyer leurs instructions pour renouveler leurs polices d’assurance en toute sécurité et leur offre aussi la possibilité d’envoyer leur demande de réclamation en quelques clics. Ils peuvent également voir le solde restant afin de gérer leurs paiements, et ce faisant, privilégier l’aspect « GO GREEN ». Grâce à l’application mobile mySWAN, l’assureur se rapproche de ses clients en leur offrant davantage de flexibilité à travers un système entièrement numérisé et facile à utiliser. Le service permet aussi l’envoi des réclamations hors hospitalisation 24h/24. L’objectif est d’éviter les files d’attente dans les agences tout en accélérant le traitement des dossiers.

Offre promotionnelle

SWAN propose, en ce moment, une offre promotionnelle à ses clients qui opteront pour les véhicules neufs de la marque Nissan, tels que la Nissan Navara D23, la Nissan Qashqai et la Nissan Micra. Pour toute demande de devis ou d’informations supplémentaires, vous pouvez appeler au 207 3500 ou contacter l’un de ses agents.