Les clés du financement automobile avec Cim Finance

Faire de chaque moment le moment opportun pour concrétiser ses envies. Cim Finance s’y attelle et vous propose de passer à la vitesse supérieure. Grâce à son offre customisée de leasing automobile, ce véhicule dont vous rêviez tant sera bientôt le vôtre.

CIM Finance LexpressCars 1
Un produit pour chaque besoin

Qu’il s’agisse d’un produit neuf ou d’occasion, un achat représente souvent le parcours du combattant. Entre les différentes offres et conditions attenantes du marché, une fois le véhicule repéré, le consommateur – particulier comme professionnel – a du mal à trouver la solution de financement adéquate à l’instant T. Cim Finance se place ainsi comme le solution provider par excellence pour vous aider à naviguer à travers les étapes menant à l’achat de votre véhicule. Et ce, en toute sérénité.

La politique de facilitation du crédit-bail est soulignée par Ounishka Chuckowree, Head of Leasing :

Nous offrons à nos clients des solutions de financement automobile sur-mesure, simples et flexibles qui s’adaptent à leurs besoins et contraintes. Nous croyons dans le service de proximité et chacun de nos clients bénéficie d’un accompagnement complet et personnalisé.

Une équipe de professionnels dédiée saura, de ce fait, vous guider et vous conseiller – que ce soit dans les bureaux de Cim Finance ou chez le client qui ne peut se déplacer. Les solutions de leasing proposées par Cim Finance incluent :

• Des taux d’intérêts attrayants
  • Des mensualités raisonnables
  • Un minimum de dépôt requis
  • Une période de remboursement qui s’étend jusqu’à 7 ans.

Afin de faciliter le processus, le bien financé sert lui-même de garantie, alors que le dossier est traité rapidement pour un décaissement dans les meilleurs délais. Concernant les critères d’éligibilité, elles se déclinent selon diverses catégories. Les particuliers devront fournir une copie de leur pièce d’identité, une preuve d’adresse récente, les trois derniers bulletins de salaire, ainsi qu’un justificatif avec les détails de leurs liquidités mensuelles, qui permettront à Cim Finance de jauger leur solvabilité. Les entreprises devront, quant à elles, fournir des informations relatives à l’entreprise en question, telles que le dernier rapport annuel et le certificat d’incorporation.

Le moment est enfin arrivé pour cet achat tant attendu !