L’assurance d’un garage de confiance avec MUA Select Garages

LexpressCars MUA Select Garages

Chercher un bon établissement pour la réparation d’une voiture accidentée peut être un véritable casse-tête… Entre choisir un garage de confiance et entamer les démarches administratives, en passant par l’agitation et le stress causés par l’accident, il est clair que cette situation peut rapidement devenir pénible.

Avec des décennies d’expérience en tant qu’entreprise d’assurance de premier plan, MUA comprend ces défis auxquels les conducteurs peuvent faire face après une telle situation. Ainsi, elle met en place MUA Select Garages, une solution dédiée pour la prise en charge de votre véhicule après un accident.

LexpressCars MUA Select Garages 1
Prise en charge complète

Conçu pour simplifier et rationaliser le processus de réparation automobile, MUA Select Garages permet aux conducteurs de lâcher prise… Plus besoin de graviter autour de la sélection d’un garage adéquat et de se livrer à des démarches administratives parfois complexes des réclamations.

MUA Select Garage consiste à la prise en charge complète, y compris le service de réparation automobile, permettant une remise en route bien plus rapide. Cela procure une tranquillité d’esprit absolue aux conducteurs. Cette prestation s’appuie sur la relation de confiance tissée au fil des années par MUA avec un vaste réseau de garages et d’ateliers automobiles rigoureusement sélectionnés pour leur fiabilité. Cette sélection assure aux clients des standards de service toujours élevés et efficaces.

Rapidité et transparence

MUA communique directement les besoins de réparation de ses clients à son réseau de garages par le biais d’une plateforme en ligne. Les garages peuvent alors soumettre leurs propositions pour effectuer les réparations nécessaires.

Cette démarche, à la fois pratique, claire et efficace, évite au client d’avoir à se lancer dans la recherche du meilleur tarif. En évaluant et en mettant en parallèle les compétences de mécaniciens qualifiés, MUA offre aux petites entreprises l’opportunité d’instaurer un équilibre face à la concurrence acharnée émanant de certains établissements de renom.

Par ailleurs, MUA Select Garage renforce la confiance des entrepreneurs passionnés qui s’attachent à améliorer leurs normes sur un marché fort concurrentiel.

Tel : +230 207 5500

Adresse : 4, Léoville L’Homme Street, Port Louis