C’est en 1966 que Garage Bala & Sons Ltd ouvre ses portes. Plus de 50 années plus tard, le Garage Bala est toujours une référence en matière de professionnalisme, d’efficacité et de la fidélité de sa clientèle.

Avec 12 599 pieds carrés d’atelier et de places de parking recouverts, le Garage Bala est un établissement indépendant qui peut pourvoir à l’accommodation d’une trentaine de voitures par jour. Une des priorités du garage est de toujours garder les véhicules qui lui sont confiés dans une enceinte sécurisée.

Ce garage – où règne un esprit familial – mise sur des employés heureux pour proposer un service de proximité et personnalisé. Leur professionnalisme qui a traversé les décennies est reconnu par les clients. Ils savent qu’ils y sont rois et que leur satisfaction est importante pour les propriétaires et employés.

Leader dans la réparation automobile, le Garage Bala mise sur des locaux à la pointe de la technologie. Équipé des derniers outils et appareils de diagnostic électroniques, il propose un service de qualité, sans pour autant sacrifier la rapidité d’exécution.

Garage_Bala_mag_cars_3_lexpress cars 2
Les services :
  • Wheel Alignment & balancing
  • Emission control
  • Shock absorber test
  • Engine analyzer
  • Servicing
  • Body repair & painting
  • Headlight alignment
  • Cylinder Head & Block Surfacing
  • Brake Disc Resurfacing
  • Batteries and tires
  • Engine Carbon clean

N’hésitez plus et prenez rendez-vous chez Garage Bala pour des services de qualité.

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 17h | Le samedi : de 8h à 13h

Directeur : Vikash Subhadu