Ford Ranger : Le partenaire incontournable

Étant un partenaire de toujours pour les entrepreneurs, les agriculteurs, les familles, les aventuriers, les gestionnaires de flottes et tant d’autres utilisateurs sur plus de 180 marchés dans le monde, le nouveau Ranger ne peut que respecter ses promesses.

« Il ne s’agit pas seulement d’un véhicule que nos utilisateurs vont adorer, mais d’une expérience permanente qui nous aidera à établir des relations solides et durables avec eux.»

Jim Farley, président et directeur général de Ford Motor Company.

Nouveau look, nouvelles capacités

Visuellement, le Ranger nouvelle génération est audacieux et rassurant, avec un extérieur qui partage l’ADN du design global des pick-ups Ford. Son look se caractérise par une nouvelle calandre armée et des phares en forme de C à l’avant (Wildtrak et XLT), tandis qu’une ligne de fuite subtile sur les côtés intègre des passages de roue plus musclés. À l’arrière, les feux sont conçus en harmonie avec la signature graphique de l’avant, sans oublier le « Ranger »  gravé à l’arrière de la benne.

Une conduite et une maniabilité améliorée

En se focalisant sur les principes fondamentaux du pick-up, les concepteurs ont déplacé les roues avant de 50 mm vers l’avant pour un meilleur angle d’attaque et vers l’extérieur pour une meilleure articulation hors route, ce qui améliore l’expérience tout-terrain. Ils ont également déplacé les amortisseurs de la suspension arrière vers l’extérieur des rails du châssis afin d’offrir aux conducteurs et aux passagers une meilleure conduite sur route et hors route.

Un habitacle flexible et moderne

Le nouveau Ranger sert à la fois d’espace de travail et de lieu de vie confortable, en proposant des fonctionnalités intelligentes et connectées avec plus de confort et d’options de rangement que jamais. Le coeur de l’expérience connectée à bord du Ranger se situe au niveau du grand écran tactile de 12 (ou 10,1 pouces) situé au niveau de la console centrale. Notons aussi que le nouveau Ranger a une benne plus large de 50mm. Il fait une énorme différence surtout au niveau du chargement. Cela signifie que les utilisateurs pourront charger à plat des objets tels qu’une plaque de contreplaqué utilisée pour la construction ou une palette pleine grandeur.

FORD_LexpressCars 2
FORD_LexpressCars 3