Finale de l’UEFA Champions League : Nissan fait rêver deux Mauriciens !

Winners - Nissan UEFA Champions League LexpressCars

C’est le 23 mai dernier que la bonne nouvelle est tombée… Deux de nos compatriotes, Munoruth Dhirandranath et Indurduth Sewbaluk, s’envoleront pour Madrid pour  assister à la finale de la l’UEFA Champions League où les clubs Tottenham et Liverpool s’affronteront… Un rêve qui se réalise grâce à la loterie de Nissan, sponsor officiel de l’UEFA depuis 2014.

Munoruth - Nissan UEFA Champions League LexpressCars
Munoruth Dhirandranath

Sewbaluk Nissan UEFA Champions League LexpressCars
Indurduth Sewbaluk

Avec Nissan, c’est que du bonheur

« La marque Nissan continue à faire rêver, que ce soit en termes de nouveaux modèles à la pointe de la technologie et de récompenses pour les acquéreurs», explique  Nitish Gungabissoon, Chief Manager d’ABC Motors.

En effet, nos deux compatriotes chanceux nagent en plein bonheur. Alors que le concours traditionnel offrait un billet de loterie à l’achat d’un véhicule Nissan ou Datsun neuf chez ABC Motors, les vainqueurs remportent grâce à une Nissan Micra K13 et une Nissan Datsun GO Lux – achetées respectivement par la société Kalisa Co Ltd et Munoruth Dhirandranath – mais également une occasion en or de vivre une expérience footballistique exceptionnelle ! Leurs billets leur a été remis par ABC Motors, concessionnaire de la marque Nissan, lors d’un cocktail à ABC Car Gallery à Phoenix.

Un événement magique à vivre à tout prix

Les fans de football n’arrêtent pas d’en parler… La finale de l’UEFA Champions League est assez exceptionnelle car, cette année, ce sont deux clubs britanniques, – qui seront à l’affiche… Le Chief Manager d’ABC Motors l’explique :

« Cette année la finale revêt d’un cachet très particulier car deux équipes anglaises s’affronteront pour soulever la Coupe aux  grandes oreilles. Et sachant la cote de popularité des clubs anglais auprès des Mauriciens, nous ne pouvons qu’être  fiers de faire vivre les sensations uniques d’une finale à deux compatriotes ».

Le prix comprend les tickets d’entrée au Estadio Metropolitano à Madrid, les billets d’avion, le séjour à l’hôtel, les transferts et des invitations aux événements organisés par Nissan.

Fan de Nissan ? Retrouvez tous les modèles ici !