Des pneus de renommée internationale avec BestDrive

LexpressCars dossier tyres BestDrive

Ça vous dit de rouler en toute confiance sur l’asphalte, et de pouvoir maîtriser chaque virage avec précision ? Entre technologies de pointe et savoir-faire inégalé, les prestigieuses marques de pneus représentées par BestDrive – Continental, General Tire, Giti et GT Radial – sont les artisans de cette expérience de conduite unique.

Ces marques tant convoitées
  • La marque premium Continental reste un choix incontournable pour les conducteurs exigeants. Adaptés pour les voitures de sport ou les berlines familiales, ces pneus repoussent les limites de la performance et de l’adhérence sur route, notamment avec le tout nouveau SportContact™ 7.
  • Marque appartenant à Continental, General Tire se distingue par sa polyvalence. Fabriquée majoritairement en Europe, cette marque de confiance offre une excellente adhérence aussi bien sur la route que hors route.
  • Giti se positionne comme une marque abordable, sans pour autant faire de compromis sur la qualité. Avec une large gamme de pneus pour différents types de véhicules, elle offre une excellente durabilité et un rapport qualité-prix imbattable.
  • La marque grand public GT Radial a su gagner la confiance des conducteurs à Maurice grâce à sa solide réputation. GT Radial propose des pneus qui allient performances, longévité et confort de conduite.
Le sourire en prime

Vous avez l’embarras du choix face à ces marques réputées ? BestDrive propose non seulement des pneus de qualité exceptionnelle, mais aussi un service client de premier ordre. Son équipe de professionnels expérimentés se met à votre disposition pour vous conseiller et vous guider vers les pneus adaptés à votre véhicule et à votre style de conduite.

Ne se limitant pas qu’aux pneus de voitures personnelles, la société propose également une gamme complète de pneus pour les forklifts et les poids lourds, ou encore un service de réparation de pneus, quelle que soit la marque. Grâce à sa presse mobile, BestDrive est en mesure d’effectuer le remplacement de vos pneus forklift sur place, réduisant ainsi au minimum le temps d’immobilisation de votre véhicule.

Plus d’infos :

Tel : 203 5800