Charme intemporel, performance exceptionnelle

Bouclez vos ceintures et installez-vous au volant du Mazda CX-90 ! Une expérience de conduite des plus agréables vous attend à bord de ce grand SUV luxueux…

LexpressCars Mazda CX90
La sophistication redéfinie

Le CX-90 est une affirmation du design haut de gamme. Les touches chromées qui habillent les pare-chocs inférieurs mettent en valeur sa largeur imposante, tandis que les jantes de 21 pouces soulignent le caractère puissant du SUV.

À l’intérieur, chaque élément témoigne d’une élégance raffinée. Les matériaux nobles tels que le cuir Nappa et le bois embellissent l’habitacle. L’introduction d’une nouvelle teinte, l’Artisan Red — exclusivement disponible pour ce modèle — ajoute une note supplémentaire de distinction et d’élégance au SUV.

LexpressCars Mazda 1 CX90
Voiture familiale taillée pour la ville et les loisirs

Idéal pour les voyages sur route en famille et entre amis, le nouveau porte-étendard du constructeur japonais est construit sur une toute nouvelle plateforme, offrant un  space généreux avec ses trois rangées de sièges, pour une capacité d’accueil de six passagers.

LexpressCars Mazda 2

De son allure sportive et charismatique, en plus de la fiabilité renommée des véhicules Mazda, le SUV allie confort, sécurité et classe. Le CX-90 se distingue à travers les nombreuses technologies innovantes dont il est équipé ainsi que son système de sécurité i-Activsense, offrant des atouts tels que l’assistance au freinage, et détecteur d’angles morts.

« Comme tous les modèles de la marque, ce SUV a été conçu pour offrir la meilleure expérience possible au conducteur. Avec ses trois rangées de sièges, il pourra accueillir confortablement des familles ou amis pour des road trips mémorables. Son habitacle, sa capacité de chargement, ses dispositifs de sécurité et ses nombreux équipements sont optimisés de manière à répondre aux besoins et aux attentes du conducteur et de ses passagers », précise Kevin Coombes, Brand Manager de Mazda.

Le moteur à essence le plus puissant de sa catégorie

Sous son capot, le CX-90 comprend un moteur de six cylindres en ligne turbo de 3,3 litres. Avec 345 chevaux et développant 500 Nm de couple, il est le moteur à essence de grande série le plus puissant jamais développé par le constructeur japonais. Le véhicule est également muni d’un système M-Hybrid Boost.

Tel : 8943

Adresse : Grewals Lane – Les Pailles