Virage stratégique : CFAO Motors devient CFAO Mobility

CFAO Motors devient CFAO Mobility LexpressCars

Portée par une volonté de répondre aux nouveaux enjeux de mobilité avec une approche résolument tournée vers l’innovation et la durabilité, CFAO Motors a fait peau neuve sous l’appellation CFAO Mobility.

Cette transformation s’inscrit dans une stratégie ambitieuse visant à réaffirmer son engagement pour une mobilité plus accessible, technologique et respectueuse de l’environnement, tout en conservant la qualité et l’excellence opérationnelle qui ont fait sa réputation.

Innover pour durer

CFAO Mobility, c’est une promesse de proximité renforcée avec les consommateurs. L’ouverture de showrooms à Forbach et à Tamarin en est la preuve, de même que l’intégration de solutions de pointe, notamment avec l’introduction des nouveaux modèles électriques de Mercedes-Benz. Ce virage stratégique est également marqué par l’annonce du nouveau CFAO Centre, qui ouvrira ses portes au troisième trimestre 2024, promettant une expérience client améliorée.

Pascal Ermgodts, le Directeur Général de CFAO Mobility, voit dans ce rebranding « une étape cruciale dans notre développement, affirmant notre engagement pour l’excellence et la satisfaction client ». En effet, CFAO Mobility incarne une vision moderne de la mobilité, où chaque initiative est pensée pour offrir une gamme de services et de produits à la hauteur des attentes de plus en plus pointues des consommateurs.

Une expérience globale

Le groupe CFAO Mobility ne se contente pas de vendre des voitures; il propose une expérience globale. Distributeur officiel de marques prestigieuses telles que Mercedes-Benz, Volkswagen, Suzuki by CFAO, et Mitsubishi Fuso, la société enrichit son offre avec des produits de haute qualité comme les huiles Motul, les pneus poids lourd Techking, et les pièces de rechange WINPART, consolidant ainsi sa position de leader dans le secteur.

L’aventure de CFAO Mobility à l’île Maurice est le reflet d’une évolution majeure dans le monde de l’automobile, où la notion de mobilité se redéfinit pour embrasser pleinement les défis du futur. Avec ses sites à Pailles, Phoenix, Forbach et Tamarin, CFAO Mobility s’engage à être le partenaire privilégié des Mauriciens, leur offrant non seulement des véhicules, mais une véritable expérience de mobilité durable et innovante.