Une belle victoire pour Centre Porsche île Maurice !

Porsche Award ABC Automobile LexpressCars Banner

La satisfaction des clients et les prestations de service de vente du Centre Porsche île Maurice ont été primés par Porsche Middle East and Africa FZE.

Le concessionnaire premium du Groupe ABC, s’est vu attribuer la prestigieuse palme de l’Importateur de l’année 2021 pour la région Afrique, en hommage à l’excellence de ses performances.

« L’équipe du Centre Porsche Île Maurice s’est distinguée par son engagement exceptionnel auprès de la clientèle et par son esprit d’innovation en matière de vente », confie Manfred Braeunl, CEO de Porsche Middle East and Africa FZE.

Cette récompense s’affiche ainsi comme le fruit d’un engagement sans faille et d’un esprit d’équipe à toute épreuve au cœur du Centre Porsche île Maurice.

Porsche Award ABC Automobile LexpressCars 1
Un travail d’équipe récompensé

Au total, ce sont 18 importateurs Porsche agréés au sein de la région Moyen-Orient et Afrique, qui ont pris part à cette évaluation. Les critères se fondent sur les performances individuelles et collectives couvrant l’ensemble du processus commercial.

« Cette distinction récompense le goût de l’effort. Je remercie sincèrement notre équipe pour le travail exceptionnel fourni tout au long de l’année. Je suis heureux de constater que chaque membre de notre équipe partage cet enthousiasme et ce niveau d’implication » affirme, avec beaucoup d’enthousiasme, Kevin Kim Lim, Senior Manager du Centre Porsche île Maurice.

Les maîtres mots, qui ont fait pencher la balance vers le Centre Porsche île Maurice, sont la fidélité ​ client, la rétention client et le souci du détail. Ces critères s’avèrent importants et doivent être pris en compte lors de l’évaluation générale des importateurs, afin garantir le bon développement de l’activité́ et la vente des véhicules neufs et pour finir, les prestations du service après-vente, qu’il véhiculait du haut de gamme.