Alpine : Une marque inédite pour repousser les limites de la conduite

Alpine Leal LexpressCars Banner

Vous êtes un grand amateur d’émotions intenses au volant ? Distribué en exclusivité par Leal & Co. Ltd, l’Alpine A110 s’apprête à faire trembler l’asphalte mauricien.

Alpine Leal LexpressCars 1

Née de la passion pour la performance, cette marque offre des sensations dignes des plus grands circuits. Chaque élément de l’Alpine A110 est méticuleusement conçu pour offrir une expérience de conduite hors pair, héritant de l’ADN sportif qui a fait la renommée de la marque depuis des décennies.

La silhouette de l’A110 évoque l’émotion que seul un véritable passionné d’automobile peut comprendre. De l’avant agressif aux lignes fluides de son arrière, cette voiture respire l’élégance et la sportivité à l’état pur.

Alpine Leal LexpressCars 2
Alpine Leal LexpressCars 3

Avec Alpine, chaque virage est un défi et chaque ligne droite une promesse d’adrénaline. En seulement 4.2 secondes, la version Sportive et la Grand Tourisme de l’Alpine A110 vous catapultent de 0 à 100 km/h, offrant une expérience de conduite palpitante. Associé à une transmission précise et à un châssis parfaitement équilibré, l’A110 promet au conducteur une adhérence optimale à la route.

L’arrivée de l’Alpine A110 annonce une nouvelle ère sur nos routes. Cette pépite de l’automobile sera disponible en trois versions exclusives – Originel, GT – Grand Tourisme et S – Sportive. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun, au coeur de l’essence même de la conduite sportive. Réservez votre essai dès maintenant sur le 207 2400.