ABC Group s’attaque aux défis post-covid

LexpressCars ABC Post Covid

Le groupe ABC a décidé de prendre le taureau par les cornes pour affronter les défis post-Covid afin de mieux s’armer pour l’avenir. C’est à travers les pôles automobile, fret et logistiques, et assurance que le groupe compte miser pour la relance. Le moteur en sera les employés du groupe.

Les collaborateurs étant au cœur de la réussite de l’entreprise, une soixantaine d’entre eux ont participé à une session de formation dans le but de développer et mettre en place des stratégies répondant à l’ère post-pandémie.

La formation et la valorisation de futurs leaders sont placées en ligne de mire afin de faire progresser l’entreprise. Au cours de cette formation, l’accent a été mis sur la position des entreprises comme employeur de choix dans un contexte post-Covid avec une attention particulière portée à la formation et l’encadrement des collaborateurs.

Les valeurs et les stratégies des entités visant à créer une culture d’entreprise positive où les employés se sentent valorisés et soutenus étaient au centre de cet atelier de formation. L’objectif principal recherché consiste à attirer, retenir, développer, engager, reconnaître et récompenser les talents.

People First

« Le pilier ‘ Our People’ s’inscrit dans la poursuite d’une démarche qui se veut pérenne. En cette période post-pandémie, nous devons plus que jamais renforcer la cohésion de nos équipes. Ce sont nos collaborateurs qui contribuent au rayonnement de l’entreprise. Nous souhaitons investir dans nos talents pour toujours nous entourer d’employés expérimentés, compétents et épanouis, car c’est la clé de notre quête d’excellence en matière de service client », précise Dean Ah-Chuen, Managing Director des pôles automobile, fret et logistiques, et assurance du groupe ABC.

LexpressCars ABC Post Covid Dean Ah-Chuen, Managing Director

Il s’agit de renforcer l’esprit d’équipe pour la société, en misant sur une plus grande synergie entre les collaborateurs, tout en favorisant le développement des talents émergents par la transmission de connaissances.