Votre leasing approuvé le temps d’un café avec ABC Banking

Lexpresscars Carpuccino ABC Banking

Les fluctuations imprévisibles des taux d’intérêt, la myriade d’options de prêt et les formalités administratives peuvent souvent vous décourager lorsque vous êtes à la recherche d’un crédit automobile.

Depuis sa création en 2010, ABC Banking Corporation Ltd s’est imposé comme un acteur majeur dans le secteur financier sur l’île. Lumière sur la solution de leasing sur mesure que propose la banque pour vous aider à concrétiser votre rêve automobile.

LexpressCars ABC Banking BannerRapide et efficace

Baptisée « Carpuccino », l’offre de crédit auto proposée par ABC Banking s’affiche comme une solution de financement de choix pour tous ceux qui envisagent d’acquérir un véhicule, qu’il soit neuf ou d’occasion, thermique, hybride ou électrique. Avec son offre de leasing, ABC Banking s’engage à proposer des solutions d’emprunt sur mesure, dans les meilleurs délais possibles. Cette promptitude dans le traitement de vos dossiers s’accompagne d’un service complet, où chaque client est pris en charge de manière personnalisée et attentionnée.

Oumesh Hurdial, Manager du segment Retail, souligne : « Nous offrons un excellent service à nos clients et nous proposons un taux très compétitif. Notre force, jusqu’ici a été la rapidité dans le traitement de nos dossiers, renforcée par notre dévouement à l’efficience. Nous avons à coeur notre mission qui consiste à aider nos clients dans la concrétisation de leurs rêves. »

En plus de son taux d’intérêt avantageux qu’il soit variable ou fixe, ce financement peut couvrir le prix du véhicule thermique jusqu’à 90% et celui du véhicule hybride ou électrique jusqu’à 100%. Avec une durée de remboursement pouvant s’étendre jusqu’à 7 ans, cette offre vous procure une flexibilité financière inégalée.

LexpressCars ABC Banking 1
« Carpuccino », une offre concoctée rien que pour vous

C’est à l’occasion du dernier Salon de l’Automobile qu’ABC Banking a lancé cette offre de leasing alléchante proposant à la fois des taux d’intérêt fixes et variables. Cette dernière a connu un succès retentissant : les clients ont pu bénéficier du «On-Spot approval» – une approbation instantanée, en temps réel ! Alors que l’approbation rapide fait partie de la devise d’ABC Banking, cette offre reflète cette promesse d’efficacité de la banque.

Tel : +230 206 8000

Adresse : Weal House, Duke of Edinburgh Avenue, Place d’Armes, Port Louis