Peugeot et PhoenixBev : une alliance gagnante pour la logistique

PhoenixBev a récemment renouvelé sa flotte avec plus de 80 nouveaux véhicules, dont 75 Peugeot Partner, grâce à Axess, concessionnaire exclusif de Peugeot, et en partenariat avec Fleetcare et MCB Leasing. Cette décision stratégique reflète un engagement envers des solutions de transport pratiques, fiables et économiquement avantageuses.

LexpressCars Peugeot PhoenixBev 1
(De gauche à droite) - Pamela Bussier, Chief Executive Officer de Jubilee Allianz Mauritius, Gérard Merle, Senior Manager Technical Operations chez PhoenixBev, Denis Lamusse, Key Account Manager chez Axess, Raj Gungah, Managing Director chez MCB Leasing Limited, Rama Narayya, Senior Manager Human Resources chez PhoenixBev, Frederic Dubois, Commercial Director chez PhoenixBev et Moshin Moossa, Director de Fleetcare

Le Peugeot Partner est reconnu pour sa polyvalence, son efficacité et sa fiabilité, ce qui en fait le choix idéal pour les entreprises souhaitant optimiser leurs opérations logistiques tout en garantissant un confort optimal à leurs équipes.

Lors de la cérémonie de remise des clés, tenue en juin dernier au showroom Peugeot à Bagatelle Motor City, les principaux acteurs de cette initiative étaient présents.

« Cette livraison hors du commun est un moment important pour Peugeot à Maurice, et bien sûr pour Axess, concessionnaire de la marque depuis 10 ans. Cela démontre l’assurance qu’inspire le Peugeot Partner auprès des entreprises qui recherchent des véhicules utilitaires », affirm Denis Lamusse, Key Account Manager chez Axess.

Moshin Moossa, directeur de Fleetcare, a ajouté : « Cette collaboration avec PhoenixBev et Axess démontre notre compétence avérée dans la gestion efficace de flottes importantes de véhicules utilitaires. Le choix du Peugeot Partner pour répondre aux besoins logistiques de PhoenixBev reflète notre engagement envers l’excellence opérationnelle. Nous sommes ravis de contribuer de manière significative à cette initiative. »

Cette initiative vise à améliorer l’efficacité logistique de PhoenixBev tout en réduisant les coûts opérationnels. En choisissant le Peugeot Partner, l’entreprise s’assure de disposer de véhicules adaptés à une multitude d’usages, offrant un confort exceptionnel à leurs utilisateurs.

En adoptant le Partner, PhoenixBev s’assure de rester à la pointe de l’innovation logistique, prêt à relever tous les défis de la route, et ainsi assurer son positionnement en tant que leader de l’industrie des boissons.