Un séduisant coupé qui promet des surprises

Mercedes CLA Coupé CFAO Motors Lexpress Cars 6

Lumière sur le véhicule le plus captivant de sa catégorie… CFAO Motors (Mtius) Ltd, distributeur exclusif des véhicules Mercedes-Benz, est fier de présenter le nouveau CLA Coupé de la marque allemande. S’intégrant dans un nouveau segment – les coupés compacts à quatre portes -, le concessionnaire affiche un modèle iconique qui figure parmi le Top 3 de ses ventes. Plus intelligent, plus séduisant et encore plus sportif que le précédent, ce coupé est prêt… à vous couper le souffle !

Mercedes CLA Coupé CFAO Motors Lexpress Cars 7
Élégant à souhait

Le style épuré du CLA souligne un caractère propre aux coupés : forme effilée ; épaules musclées ; plaque d’immatriculation arrière basse ; capot à bossages, et habitacle très en retrait, complémenté de la poupe sportive de type GT. Les phares fins du véhicule et la calandre diamant à étoile centrale accentuent davantage sa physionomie sportive.

Mercedes CLA Coupé CFAO Motors Lexpress Cars 3
Confortable, mais pas que !

L’intérieur chaleureux et l’éclairage d’ambiance aux 64 coloris font de cette berline un véritable nid douillet. Pour votre tranquillité d’esprit, le nouveau Mercedes-Benz CLA s’inscrit également dans la lignée de son prédécesseur : si l’on parvient à diminuer la valeur cx d’un centième – par exemple de 0,24 à 0,23 – la consommation de carburant diminue d’un dixième de litre… Ce qui représente environ 0,2 litre aux 100 kilomètres ou 5 grammes de CO2 par kilomètre à une vitesse de 140 km/h sur autoroute.

« Hey Mercedes! »

Le Mercedes-Benz CLA Coupé possède une version améliorée du système de commande vocale MBUX (Mercedes-Benz User Experience). Ingénieux, il s’enclenche lorsqu’on sollicite “Hey Mercedes”, comprend vos instructions vocales et interprète vos consignes les plus complexes avant d’y répondre sans problèmes ! Une myriade de solutions modernes qui s’ajoutent aux dispositifs tels que les écrans pour l’infodivertissement ; les réglages du CLA Coupé et les outils personnalisables ; les fonctions du Pack Assistance, et le système d’Intelligent Drive.

Un coupé emblématique, une expérience unique à vivre sur nos routes !

Adresse : Mercedes-Benz World, Phoenix Les Halles Pont-Fer, Phoenix

Site web : http://cfaomotors.mu/