Tyrexpert : des pneus performants qu’on ne présente plus

LexpressCars banner Tyrexpert

[ Article du magazine LexpressCars #19]

Elle porte bien son nom d’expert… Outre les marques Hankook, Dunlop et Sumitomo, l’entreprise Tyrexpert représente également la prestigieuse signature Vredestein. Discrets mais très prisés par les connaisseurs, ces pneus sont fabriqués depuis 110 ans par Apollo Tyres aux Pays-Bas.

La performance et le design sportif vont de pair chez ces pneus. Ils se vantent d’un contrôle ultime, d’une maniabilité imposante et d’une conduite douce et confortable. Ils sont privilégiés en raison de leur réputation en ce qu’il s’agit de tenue de route en temps pluvieux.

Les pneus sont disponibles principalement pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires sport (SUV). Les modèles disponibles sont le T-Trac 2, l’Ultrac, l’Ultrac Vorti et l’Ultrac Satin.

Plus d’un siècle d’héritage

Son héritage, qui remonte à plus d’un siècle, fait de Vredestein l’une des plus anciennes marques de pneus au monde. Avec une réputation mondiale pour ses pneus toutes saisons, cet héritage comprend l’innovation, la performance et le design.

« Chez Vredestein, le design est aussi important que la performance. Elle se focalise sur la production d’une bande de roulement et de flancs esthétiquement beaux pour embellir votre véhicule. Ces pneus sont souvent récompensés par les meilleurs résultats lors de tests internationaux indépendants tel l’Autobild ou l’OAMTC », souligne Christophe Lamy, Associate Manager de Tyrexpert.

Les fabricants de Vredestein sont connus pour être très pointilleux quant aux designs des pneus. Ainsi pour certains motifs ils ont dans le passé travaillé avec la légendaire maison de design italienne Giugiaro pour des pneus à la fois élégants et innovants tout en gardant leur aspect sécuritaire.

Pour plus d’informations:

Téléphone : 216 1663 /601 9999

Adresse : Albion Docks Building, Trou Fanfaron, Port Louis / ABC Car Gallery, Motorway M1, Trunk Road Phoenix

Mail : tyrexpert@tyrexpert.mu

Site webwww.tyrexpert.mu