Toyota Hilux : Une bête de somme légendaire

LexpressCars Hilux Toyota

Lorsqu’il s’agit de l’univers des tout-terrains, la Toyota Hilux se révèle comme une évidence… Véritable référence sur le marché mauricien, cette bête de somme – classée dans le Top 5 des pick-up les plus vendus en 2019 et 2020 – est reconnue grâce à sa durabilité légendaire et à sa capacité à  franchir toutes les épreuves. Sans oublier qu’elle assure également la promesse QDR (Quality, Durability, Reliability), ADN de Toyota !

Une valeur sûre

Alliant l’utile à l’agréable, la Toyota Hilux sera pour vous une option économique, solide, fiable et durable ! Avec l’apport de son nouveau moteur amélioré, avec encore plus de technologies et de puissance, le Pick-up s’affiche comme le partenaire idéal pour les entreprises en matière de véhicules utilitaires.

Alors que son moteur à efficience thermique vous promet une meilleure consommation de carburant, ainsi qu’un refroidissement efficace du moteur, ce dernier est équipé d’une chaîne de distribution au lieu d’une courroie – garantissant une excellente durée de vie au véhicule. Solide comme un roc, avec son châssis revisité, en plus de points de soudure additionnels ou de sa protection sous le moteur, la Hilux est encore plus tenace, permettant des performances heavy duty.

« Ayant la garantie QDR de Toyota en prime, offrant qualité supérieure, durabilité indéniable et fiabilité absolue, la Hilux ne vous laisse jamais tomber, durant toute sa durée de vie, mais aussi à la revente. C’est une valeur sûre ! »

Sachin Sooknah, Marketing Manager de Toyota (Mauritius) Ltd.

Offre exclusive, à durée limitée

Une offre exclusive à durée limitée qui plaira sans doute aux férus de tout-terrains ! En ce moment, découvrez la version 2×4 de la Hilux dans les showrooms de Toyota, à Riche Terre et à Vacoas. À savoir qu’un nouveau showroom a ouvert ses portes à Bagatelle Motor City !

Fiche technique

Marque : Toyota
Modèle : Hilux
Type de carrosserie : Pick-up (2×4)