Tiremaster : des années d’expérience au service de vos pneus

Des pneus haut de gamme pour votre sécurité et votre plaisir de conduire. C’est ce que Tiremaster, référence sur le marché, vous offre. Avec bientôt 30 ans d’expérience et un portfolio de marques de renommée mondiale, l’enseigne mise aussi sur l’accompagnement de ses clients pour proposer un service irréprochable.

Tiremaster LexpressCars 1
Pourquoi Tiremaster ?

Ce nom est un gage de qualité à plusieurs niveaux. En plus de l’expertise chevronnée d’une équipe de professionnels de haut niveau, Tiremaster propose des marques de pneus de qualité, reconnus pour leur efficacité.

Alors que vous patienterez tranquillement dans la salle d’attente, soyez rassuré : l’équipe met sa longue expertise au service de votre véhicule ! Proposer les services d’une équipe efficace pour offrir le meilleur service : voilà qui pourrait être la devise de Tiremaster !

Dans l’optique de vous simplifier la vie, Tiremaster ne cesse d’ajouter de nouveaux services à son offre. Vous pouvez ainsi bénéficier de services tels que : le plein d’azote, le parallélisme et le carrossage des roues ; le calibrage du système de direction électrique et le contrôle de stabilité. Vous pouvez également désormais demander un diagnostic complet du véhicule et même faire changer vos amortisseurs en toute confiance en bénéficiant de marques telles que BOGE, KYB et TOKICO.

Chez nous, toute l’équipe s’accorde à dire que les pneus, c’est du sérieux. C’est avant tout une question de sécurité et de confort, comme choisir une paire de chaussures selon son activité, qu’elle soit sportive ou professionnelle. Nos conseillers sont donc aptes à aiguiller le client dans le choix du pneu adapté à son utilisation.

Yan Toinette, Directeur Général de Tiremaster

Ses conseils sécurité
  • Les pneus, c’est tout un ensemble, dans lequel les amortisseurs jouent un rôle clé. Veillez donc à ce qu’ils fonctionnent de façon optimale.
  • Pour prévenir d’une usure rapide et maintenir vos pneus en bon état, il est déconseillé de freiner ou accélérer de façon abrupte. Veillez à la juste pression de vos pneus.