SWAN SafeDrive : L’ange gardien électronique qui vous veut du bien

Swan SafeDrive LexpressCars banner

Il se veut comme un co-pilote qui vous accompagne lorsque vous êtes au volant ! SWAN SafeDrive est une innovation révolutionnaire, proposée dans les couvertures d’assurance automobile tous risques, offertes par SWAN.

Ce boîtier télématique autonome, connecté à une application mobile sur votre smartphone, allie technologie, sécurité routière et respect de la vie privée. Son objectif ultime ? Encourager les automobilistes à améliorer leur conduite… Mieux encore, en cas d’accident, une notification instantanée est envoyée à un agent de SWAN pour une assistance rapide !

Swan SafeDrive LexpressCars 1
Sa seule devise : votre sécurité

SWAN SafeDrive est tout simplement un ami qui vous veut du bien ! Il s’agit d’un dispositif non intrusif qui aide à mesurer votre conduite dans son ensemble : freinage ; accélération ; virages ; vitesse ; ou encore distractions au volant (comme l’utilisation du téléphone), entre autres. Analysant en  temps réel ces diverses données, cette innovation technologique utilisera ces informations dans l’unique but de mesurer la conduite de l’automobiliste-utilisateur. En cas de bonne conduite, ce dernier pourra profiter de multiples récompenses, comme des crédits d’essence, et d’autres « goodies ». Dans le cas contraire, le conducteur bénéficiera de précieux conseils pour adopter un comportement plus responsable au volant !

Il est important de noter que les informations recueillies à travers SWAN SafeDrive ne seront pas utilisées à d’autres fins, que celles agréées par l’utilisateur. En cas d’accident, et dans un but de vous assister promptement, SWAN SafeDrive ne recueille que l’heure et le lieu pour une assistance  rapide. SWAN s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. Les informations des clients ne seront en aucun cas divulguées aux tiers, sauf sous autorisation des utilisateurs. Vous pouvez, à tout moment décider de ne plus utiliser le boîtier, voire demander à modifier, corriger ou effacer vos  données personnelles – vous octroyant ainsi le contrôle total sur celles-ci.

Vos données sont aussi protégées au plus haut niveau, selon les recommandations de l’Organisation internationale de normalisation (ISO), de leur collecte à leur transmission, en passant par leur traitement, leur stockage et leur suppression. SWAN améliore continuellement les contrôles physiques, procéduraux et technologiques, afin de protéger les informations de ses clients et de se conformer aux lois et réglementations internationales en matière de protection de la vie privée.

Choisissez SWAN SafeDrive et adoptez une conduite responsable pour plus de sécurité sur nos routes.