Solution vertes pour une énergie propre et durable

LexpressCars CleanPower

Passer à l’énergie verte est une des plus importantes résolutions pour un environnement propre et durable. Afin de vous accompagner vers cette noble motivation, CleanPower Solutions, nouvelle entité d’ABC Automobile, vous propose les moyens d’y parvenir. Tour d’horizon sur ces solutions  vertes : un système photovoltaïque à usage domestique et commercial, et des chargeurs universels de véhicules électriques.

ABC Automobile, premier concessionnaire à introduire des voitures entièrement électriques à Maurice, dans un esprit d’innovation, distribue et installe aujourd’hui des systèmes photovoltaïques à travers CleanPower Solutions. Ces systèmes sont équipés de panneaux solaires, de la marque  SunPowerMaxeon, conçus pour mieux résister aux problèmes d’ombrage et ils affichent donc un gain de 17% de plus que les panneaux solaires conventionnels… Le tout à un prix fort compétitif !

Produit au label de ‘Top Performer’

Soutenus par 35 ans d’expertise en matière de matériaux, d’ingénierie et de fabrication, ces panneaux disposent d’une durée de vie utile estimée à plus de 35 ans et sont accompagnés d’une garantie de 25 ans sur le produit et l’alimentation de l’électricité. En sa qualité de leader sur le marché et à l’innovation technique, ce produit offre une tranquillité d’esprit aux utilisateurs de l’énergie verte. Il a, par ailleurs, obtenu le label de ‘Top Performer’ par PVEL en 2021.

« Dans cet élan vers les énergies renouvelables et en accord avec notre objectif de fournir un développement innovant et durable, réunissant technologie, design et solution de durabilité à nos clients, le cluster a envisagé de s’aventurer dans la fourniture et l’installation de chargeurs pour voitures électriques et de les coupler avec la fourniture et l’installation de panneaux solaires », souligne Sanjiv Goodorally, Senior Manager de CleanPower Solutions.

CleanPower Solutions, partenaire de SunpowerMaxeon, Huawei, Mibet Energy, permet aux utilisateurs de sécuriser leur permis SSDG/MSDG auprès du CEB. Ceci dans le but de faire des économies sur leurs factures d’électricité tout en réduisant la dépendance sur les énergies fossiles.

T : 405 1311

E :  sales@cleanpower.mu