Škoda Laurin & Klement : un gage d’excellence !

LexpressCars Skoda banner

[Article du magazine LexpressCars #19]

« Seul ce qu’il y a de mieux est suffisamment bon pour nos clients. »

Le crédo de Václav Laurin et Václav Klement – les deux pères fondateurs de Škoda – est toujours d’actualité, tant  d’années après la naissance du constructeur automobile tchèque.

Une Škoda, c’est « une voiture avec quelque chose en plus » séduisant les clients par ses moindres aspects. D’ailleurs, l’élégance exclusive des versions Laurin & Klement (L&K) haut de gamme de Škoda parle d’elle-même !

Škoda Superb et Škoda Kodiaq, en version L&K

Depuis les années 1990, les modèles L&K se sont imposés comme des références en termes de confort et de style. La version L&K est actuellement disponible pour la Superb – la berline aux lignes élégantes et intemporelles ; et le Kodiaq – le SUV 7 places au design distinctif.

LexpressCars Skoda 1
Confort et raffinement

Ornant les ailes de roues de ces modèles, l’élégant logo « Laurin & Klement » fait un rappel à sa devise, démontrant qu’elle est toujours respectée. Les modèles Superb et Kodiaq respirent le luxe à l’état brut grâce à cette griffe : sellerie en cuir perforé et brodé « Laurin & Klement », des jantes alliage 19”, un toit panoramique ou encore des sièges avant ventilés pour le Kodiaq.

Le décor exclusif, couplé des couleurs d’éclairage d’ambiance – réglables via le système d’infodivertissement –, créent une atmosphère agréable à l’intérieur. Les passagers arrière peuvent profiter d’un confort maximal grâce au « Sleep Package »… Des appuie-têtes réglables pour les sièges arrières, des repose pieds ainsi qu’une couverture confortable invitent un sommeil douillet lors de longs trajets !

LexpressCars Skoda 2

La version L&K de ces modèles dispose aussi de l’affichage des instruments numériques connu comme le « Virtual Cockpit ». Celui-ci fournit plusieurs paramètres que le chauffeur peut parcourir ou modifier en fonction de ses besoins. Un pur plaisir d’écoute est assuré par le système audio premium Allemand Canton, avec comme principales caractéristiques la suppression dynamique du bruit ; un son surround virtuel impressionnant, et une acoustique équilibrée pour tous les styles de musique.

« Laurin & Klement », la ligne d’équipements la plus élégante des Škoda saura ravir plus d’un avec des matériaux extrêmement raffinés et des éléments distinctifs.

Plus d’informations:

Téléphone : 206 9950