Qualité assurée avec les pneus Firestone : une expertise indéniable

LexpressCars Bridgestone

Reconnue mondialement pour son rapport qualité prix, la marque Firestone fut le premier choix du célèbre Henry Ford en 1906 pour équiper la Ford T, véhicule devenu emblématique aujourd’hui. Classée parmi les plus grands fournisseurs de pneus automobiles en Amérique du Nord pendant plus de 75 ans, elle poursuit son chemin et fournit des produits de qualité, à des prix abordables par le biais de sa société-mère, Bridgestone.

Pour les amateurs de vitesse

Les pneus Firestone Firehawk garantissent une conduite accrue, une sécurité optimisée et une performance améliorée à toute épreuve. Initialement conçus pour les courses automobiles, ils évoluent au rythme des innovations technologiques, pour encore plus d’efficacité et de précision lorsque vous freinez.

LexpressCars Bridgestone Firehawk 1
Pour les exigeants

Silencieux, fiables et durable, les pneus Firestone TZ700 rendront votre conduite plus agréable. Ils sont stables et s’adaptent même aux routes les moins praticables.

LexpressCars Bridgestone TZ700 2
Pour les urbaines qui adorent le confort

Option idéale pour les SUVs, les pneus Destination LE 02 sont confortables, précis au niveau du freinage, et améliorent également votre consommation d’essence ! Des conditions qui prolongeront davantage la durée de vie de vos pneus.

LexpressCars Bridgestone Destination LE 02 3
Pour les assoiffés d’aventure

Solides, les pneus Destination A/T sont des produits indispensables pour les véhicules tout-terrains, SUV ou pick-ups. Parfaitement adaptés aux routes les plus tenaces, vous pourrez profiter d’une virée “off-road” sans vous soucier du risque d’usure irrégulière de vos pneus.

LexpressCars Bridgestone Destination AT 4
Pour la fiabilité au quotidien

Les pneus CV4000 allient précision et manoeuvrabilité pour une meilleure tenue de route. Étant spécialement conçus pour les mini-vans, ils assurent une sécurité optimale dans toutes les situations… Le bon filon pour votre voiture d’entreprise.

Pour plus d’informations, contactez le Bridgestone Service Centre sur le 697 2020 ou le 208 1502.