Protégez votre voiture avec Swan

LexpressCars Swan Banner

Afin de pourvoir aux besoins de ses clients individuels, SWAN propose deux types d’assurances tous risques : le « Protect New Car » – qui s’adresse aux propriétaires de voitures neuves – et le « Protect Car » – qui assure les véhicules en service depuis plus d’une année.

Les offres

Étant donné que la couverture d’assurance « Protect New Car » Unit répond aux besoins des propriétaires de voitures nouvellement acquises, elle englobe également plusieurs extensions, dont certaines spécifiquement liées à la première année :

• Non application de la franchise pour le premier accident si le client est en cause.
  • Mise à disposition d’une autre voiture de la même marque et du même modèle en cas de perte totale de la voiture impliquée dans l’accident.
  • Garantie personnelle du conducteur qui prévoit une compensation financière allant jusqu’à Rs 1 million pour le chauffeur jugé responsable d’un accident.

En ce qui concerne l’offre « Protect Car », elle comprend plusieurs autres clauses, notamment le remplacement du siège pour enfant ; la garantie « bris de glace » ; et la perte de clés de voiture, et le remplacement de la serrure. Les automobilistes peuvent aussi bénéficier d’autres services payants, tels que la voiture de remplacement en cas d’accident, l’assurance individuelle contre les accidents, couvrant le conducteur et ses passagers, ou encore les dommages causés par les rongeurs.

Swan : Une compagnie d’assurance bien rodée

Fondée en 1855, SWAN propose des solutions financières non-bancaires, telles que des plans d’assurance automobile et d’assurance vie, des services de retraite, des produits et des conseils en investissement, ainsi que la gestion de patrimoine. Évoluant avec son temps, la société propose également des services en ligne, grâce notamment à MySwan, son application mobile à travers laquelle toutes les démarches et demandes peuvent se faire.

LexpressCars Swan Mary Jane Kwok 1

Mary Jane Kwok, Individual Business Unit Executive

Chez SWAN, répondre aux besoins de nos clients demeure notre priorité. Nous mettons tout en oeuvre afin de créer des produits innovants et de qualité qui offrent aux assurés une paix d’esprit. Nous les conseillons et surtout, nous sommes à leurs côtés lorsqu’ils en ont le plus besoin, c’est-à-dire après un accident. Pour nous, il n’y a pas de meilleure publicité qu’un client satisfait.