Prenez le volant en toute sérénité !

[Article du magazine LexpressCars #19]

Contrôle technique, vidange, changement des plaquettes de frein… Un véhicule a besoin de soins spécifiques pour garantir une sécurité sans failles sur la route !

Désireux de mettre en place un entretien de véhicule fiable et adapté aux enjeux économiques actuels, Axess lance Serenity : son plan d’entretien et de maintenance pour que ses clients puissent prendre la route en toute zénitude et en toute tranquillité d’esprit tout en économisant jusqu’à 35% sur leurs frais d’entretien. C’est une invitation à vivre une expérience de service après-vente améliorée à prix très compétitif.

LexpressCars Axess Serenity conviviality 1

Si vous venez tout juste de faire l’acquisition d’un véhicule chez Axess – de la marque Suzuki, Mazda, Ford, Citroën ou Peugeot – ou si vous comptez bientôt vous-en procurer un, sachez que vous pourrez apprécier une conduite en toute zénitude, tout en économisant jusqu’à 35% sur vos frai  d’entretien !

LexpressCars Axess Serenity 2

Serenity By Axess, c’est un service d’entretien de qualité utilisant des pièces d’origine et effectué par des techniciens formés et certifiés. Vous pourrez opter pour l’un des contrats suivants :

• Serenity Blue si vous avez acheté un véhicule des marques éligibles chez Axess, qu’il soit neuf ou de seconde main, quel que soit le kilométrage. Le contrat couvre les entretiens périodiques du véhicule selon les normes du constructeur.
  • Serenity Silver si vous avez récemment acheté une voiture des marques éligibles chez Axess, mais n’avez pas encore effectué votre première révision. Le contrat inclut aussi la maintenance et le remplacement des pièces d’usure – à l’exception des pneus.

Pour ce qui est de la maintenance de vos pneus, les marques Michelin et BF Goodrich font aussi l’objet d’un contrat pour le renouvellement des pneumatiques, comprenant le montage et l’équilibrage des pneus entre autres !

LexpressCars Axess Serenity 1
Vous serez entre de bonnes mains !

Filiale du groupe ENL, Axess se veut être un partenaire d’exception pour les automobilistes mauriciens. À l’écoute, leur équipe de vente et après-vente vous aideront à choisir le contrat d’entretien qui vous correspond le mieux en évaluant vos besoins, selon votre kilométrage annuel, et votre budget.

Ensuite, ils vous proposeront une des formules Serenity : 3 ans ou 60,000 km, 5 ans ou 100,000 km ou 7 ans ou 140,000 km.

C’est assurément ce qu’il vous faut pour prendre le volant en toute sérénité !

Téléphone : 8943

Adresse : Bagatelle Motor City – Mauritius / Grewals Lane, Les Pailles