Personnalisez votre véhicule sans le repeindre !

LexpressCars banner Wrapstyle

[Article du magazine LexpressCars #19]

Envie d’un nouveau look pour votre voiture ? De plus en plus tendance à Maurice, le « car wrapping » saura donner du caractère à votre carrosserie !

Votre voiture, à votre image

Présente à Maurice depuis 2018, WrapStyle est une entreprise tchèque de grande renommée à travers le monde. Elle vous permet d’habiller votre voiture, sans passer par la case peinture, qui peut s’avérer onéreuse ! En plus du car wrapping, pour que votre voiture passe à la vitesse supérieure en terme de style et de look, WrapStyle Mauritius vous propose un grand éventail de solutions de « customisation ».

Découvrez :

• Le revêtement céramique de la marque anglaise GTechniq – avec une garantie de cinq ans ;

• Des échappements haut de gamme des marques Armytrix et Fi-exhaust ;

• La pose de films teintés de la marque américaine Xerofilm sur vos vitres – avec une garantie à vie ;

• La pose de film de protection de peinture de la marque américaine Optic Shield, résistant aux rayures et pratiquement invisible – avec une garantie de dix ans.

Citée dans le magazine Forbes !

Depuis sa création, WrapStyle Mauritius a habillé plus de 500 voitures, teint plus de 200 vitres, a appliqué plus de 25 films de protection de peinture et plus de 50 revêtements de céramique… Si les automobilistes font confiance à la société, c’est grâce à sa réputation à l’échelle mondiale, qui  n’est plus à faire… Elle a même été citée dans le magazine Forbes en 2020 !

WrapStyle, c’est aussi une qualité supérieure, tant pour ses produits que pour ses services. Par ailleurs, l’entreprise représente de grandes marques de renom, telles que Avery Dennison et TechWrap (d’origine américaine), ou encore Oracle et Iristek (d’origine allemande).

Vous souhaitez relooker votre voiture ? Retrouvez les experts de WrapStyle dans leur showroom à Port-Louis ! De plus, la société propose également des designs personnalisés, à partir de plus de 1000 modèles disponibles sur www.wrapstock.com.

Plus d’informations:

Téléphone : 218 2701 / 5941 5228