[ Partenaire du mois ] : Fabrice Descombes – ABC Motors (Nissan)

LexpressCars Fabrice Descombes Nissan Banner

Des valeurs qui poussent à devenir meilleur

ABC Motors, représentant de Nissan sur le marché mauricien, se dévoile par le biais de son Marketing Coordinator, Fabrice Descombes. Membre du cluster Automobile du Groupe ABC, la branche s’affiche comme un pôle aux stratégies commerciales différentes mais passionnantes.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus chez Nissan ?

De faire partie de la grande famille du Groupe ABC où nous pouvons vraiment voir la diversité que ce soit en termes de services ou produits que nous proposons mais surtout à travers le personnel.

Comme pour toutes les entreprises du Groupe, nous tenons à cœur nos valeurs. Celles d’ABC Motors sont Connected, Agility, Loyalty, Integrity et Tenacity. Nous vivons chaque jour au travail en respectant ces valeurs pour rendre notre environnement de travail encore meilleur mais surtout afin de donner un service de qualité à nos clients. D’ailleurs, ABC Motors croit fermement dans la formation continue et le développement personnel de son effectif. Nous sommes formés pour nous surpasser et devenir le meilleur de nous-même.

Comment décririez-vous votre partenariat avec LexpressCars ?

Notre partenariat avec L’ExpressCars a été très fructueux, il a toujours su trouver la bonne formule pour proposer des solutions marketing de plus en plus innovantes pour nos campagnes. De plus, à travers L’ExpressCars, nous pouvons bénéficier d’une large panoplie de services pour une seule campagne à des prix très compétitif.

Quel est votre coup de cœur automobile du moment ?

Nous avons récemment lancé le Nissan Magnite qui plaît beaucoup aux Mauriciens. Par le contexte actuel, nous avons dû faire le lancement en ligne à travers plusieurs plateformes, dont celle de L’ExpressCars. Nous avons été plus que satisfait du retour de ce lancement digital, une première pour ABC Motors. Ce crossover, urbain musclé et au design futuriste, est rempli de charisme et propose les attributs qui ont fait jusqu’ici le succès de Nissan à Maurice : fiabilité, innovation et convivialité.

: Fabrice Descombes – ABC Motors (Nissan)"]