Nouvelle Suzuki Swift : Plus élégante, mieux équipée !

LexpressCars Suzuki Swift banner

Citadine de référence pour les Mauriciens et dans le monde, Suzuki Swift débarque sur nos routes avec une version inédite, affichant une allure et des technologies plus fraîches… Découvrez votre marque préférée et ses nouvelles fonctionnalités !

LexpressCars Suzuki Swift 1
Encore plus séduisante

Faisant rimer élégance et prestance, la nouvelle Suzuki Swift révèle un look revisité, pour encore plus de charme et de dynamisme. Son nouvel extérieur bicolore souligne son charme, alors que sa nouvelle calandre à mailles croisées, avec des accents chromés, lui donnent tous deux une allure audacieuse et sportive…

La voiture emblématique, connue pour sa fiabilité et sa performance, comprend un moteur à essence de 1,2 L, pour un rendement énergétique économique. Pour ce qui est de l’intérieur, on plonge alors dans un univers confortable, feutré et spacieux, avec une cabine expansive et un grand espace à bagages.

Plus moderne que jamais

Conduire est un vrai plaisir à bord de la nouvelle Suzuki Swift ! Cela en s’appuyant sur les nombreux outils et fonctionnalités contemporains, contribuant à votre confort aussi bien qu’à votre sécurité. De la caméra et les capteurs de recul pour détecter les obstacles et alerter le conducteur en marche arrière, en passant par le système multimédia SLDA (Smartphone Linkage Display Audio), compatible avec AndroidAuto et Apple CarPlay — votre trajet sera des plus agréables, avec une multitude de dispositifs.

Découvrez-la chez Axess !

Concessionnaire automobile de référence sur l’île, Axess représente la marque Suzuki depuis plus de 30 ans. Avec un service et une satisfaction client de 90% depuis 2019, Axess offre une panoplie de voitures… Vous en trouverez forcément une adaptée à vos besoins ! La nouvelle génération de la Swift arrive en showroom pour conquérir les cœurs et nos routes.

Commander sa Swift chez Axess vous offre de nombreux avantages !

• Servicing à intervalle de 15,000 km
  • Une garantie de 7 ans, ou 120,000 kms (selon la première éventualité)
  • Un service après-vente, avec une satisfaction client de 90% depuis 2019 (9 clients sur 10 se disent satisfaits ou très satisfaits du service !)

Êtes-vous tenté par un test drive ? Rendez-vous dans le nouveau showroom de Suzuki à Bagatelle Motor City ou appelez au 8943.