« MUA Select Garages rend plus fluides la réparation et la réclamation »

Lorsqu’un accident de voiture survient, les préoccupations de l’automobiliste sont souvent le choix du « bon » garage et les démarches administratives de réclamation. Pour faciliter ce processus, MUA propose un service complet de prise en charge : MUA Select Garages.

LexpressCars 21 mua 1
Karin Mungla, Claims manager- Motor
En quoi MUA Select Garages est-il un avantage pour l’automobiliste ?

En tant que leader du secteur automobile, MUA s’évertue à constamment améliorer l’expérience client. Nous avons souhaité rendre le processus de réclamation encore plus fluide. Nous avons placé l’innovation, la créativité et la technologie au coeur de notre recherche de solution, et MUA Select Garages est né. Ce service donne à l’automobiliste une tranquillité d’esprit, la garantie d’un service de réparation automobile de qualité et celle d’un processus de réclamation transparent. Il peut ainsi reprendre la route plus rapidement.

Comment ça marche ?

Dès qu’il a rempli et soumis son formulaire en ligne après un accident, l’automobiliste est contacté par un agent de MUA qui lui explique les  procédures.

Ce dernier communique les besoins en réparation au réseau de garages par le biais d’une plateforme en ligne. Les garages intéressés font une offre et indiquent un délai, selon la disponibilité des pièces. L’ensemble du processus est très pratique, évitant au client de devoir chercher le meilleur prix. Le client a, en outre, la garantie d’un travail bien fait, grâce aux réparateurs fiables et sérieux qui constituent le réseau de partenaires de MUA.

Parlez-nous de ce réseau de garages.

Au fil des ans, MUA a élargi son réseau de partenaires garagistes indépendants. Une grande confiance s’est établie avec ces mécaniciens de divers horizons, qualifiés, fiables et solides. Grâce à la qualité de ce réseau, mais aussi à la diversité de nos partenaires, nous sommes sûrs de trouver à chaque fois celui qui répondra dans les délais aux besoins du client.

Avec MUA Select Garages, nous sommes aussi venus renforcer la confiance de ces entrepreneurs passionnés qui s’efforcent d’améliorer leurs normes sur un marché concurrentiel. Nous sommes heureux, en les référençant, de pouvoir leur offrir toutes leurs chances face à la concurrence. L’affiliation à MUA Select Garages leur a permis de développer davantage leurs services, d’être plus structurés et efficaces, et d’être reconnus pour la qualité de leur travail.