Maurice accueille deux nouveaux SUV de Renault

LexpressCars Renault captur

L’arène urbaine compte deux nouvelles bêtes des routes : le Renault Kiger et le Grand Renault Captur ! C’est au showroom de Renault à Pailles que Leal & Co Ltd – représentant du constructeur automobile français sur l’île – a lancé deux SUV de la marque au losange.

Alors que le Renault Kiger, à la fois moderne, sportif et distinctif, est doté d’un moteur à trois cylindres turbocompressé à essence, le SUV 5-étoiles Grand Renault Captur affiche un moteur de 155 ch et une boîte automatique à 7 rapports. Parce que la sécurité demeure la priorité absolue chez Renault, le constructeur a fait valoir son savoir-faire en décrochant 5 étoiles aux crash-tests d’Euro NCAP (European New Car Assessment Programme).

Avec ces deux véhicules, Renault renforce son positionnement dans la gamme des SUV pour tous les budgets ; ces deux modèles étant proposés à Rs 745 000 et Rs 1 529 000 respectivement avec une garantie de 5 ans ou 150 000km.

LexpressCars Renault kiger