Lever de rideau pour le nouveau HRV

LexpressCars Honda Banner HRV (1)

[Article du magazine LexpressCars 20]

Alors que les offres de SUV et de Crossovers pleuvent sur le marché mauricien, E.A.L Man Hin & Sons Ltd – concessionnaire de Honda à Maurice – vous propose tout ce dont vous rêvez avec la nouvelle génération du fameux modèle HR-V.

LexpressCars Honda HRV 1 (1)
LexpressCars Honda HRV 2 (1)
LexpressCars Honda HRV 3 (1)
Nouvelle allure

Son nouveau look ne vous laissera pas indifférent. En effet, la calandre imposante du SUV, ainsi que ses phares plus fins entièrement de LED, donnent une paire d’yeux des plus expressifs à la voiture ! Sa forme trapézoïdale s’harmonise à la perfection avec les feux, les plis du pare-chocs et même les détails des phares antibrouillards. De quoi faire chavirer les coeurs sur la route !

Sous le capot

Plus large, pour une meilleure sensation d’espace dans l’habitacle, le nouveau HR-V se décline en deux versions : Comfort CVT et Executive CVT. Alors qu’ils sont tous deux équipés d’un moteur i-VTEC de 1,5 litre, affichant une capacité du réservoir à essence de 40L, ils se dotent de jantes en alliage de 17 et 18 pouces respectivement.

Ultra-moderne

Équipé d’un écran central de huit pouces – compatible avec Apple CarPlay et Android Auto –, le nouveau HR-V promet d’agréables voyages tout en étant connecté à vos applications préférées. Sans compter qu’avec la technologie Honda Sensing®, vous pourrez rouler sans stresser en  aximisant vos chances d’éviter des accidents.

« Le tout nouveau HR-V offre tout ce dont vous rêvez dans un SUV : l’espace, le confort et une utilité de premier ordre, ainsi que des caractéristiques de sécurité et de technologie avancées… Le tout dans un bolide audacieux et élégant, inspiré du coupé. »

E.A.L Man Hin & Sons Ltd

Du côté des prix, la HR-V s’affiche à partir de Rs 1,730,000 en Duty paid.

Téléphone : +230 203 6300

Adresse : 31, Brabant Street, Port Louis, Mauritius