L’univers du tuning est régi par la précision, la technicité et le savoir-faire. Voilà pourquoi trouver le professionnel adéquat pour booster les éléments de votre véhicule, sans abîmer le moteur, est crucial. Découvrez Autostar Ltd, un expert en tuning et relooking auto, qui a lancé un nouveau magasin à Beau-Bassin.

Un savoir-faire reconnu

Zabeer Korimbocus, le gérant d’Autostar, s’est fait une réputation dans les accessoires, services et conseils en tuning. Évoluant dans cet univers exigeant et à la pointe de la technologie, il a fait ses premiers pas dans l’industrie professionnelle du tuning en 2003 en fondant Autostar Ltd à Rose-Hill. Un vrai défi sachant que la société a commencé son activité avec 1 employé et en compte, 15 ans plus tard, 12 !

Autostar Lexpress cars 3
Zabeer Korimbocus, le gérant d’Autostar

Autostar s’est ainsi fait une bonne réputation auprès de la communauté des fans de tuning, amateurs tout comme professionnels. Ce savoir-faire va au-delà des frontières mauriciennes, atteignant l’île de la Réunion et Rodrigues, et 45 000 fans Facebook dans le monde.

Toujours se surpasser

Pour être au service de sa clientèle de façon optimale, Autostar s’est placé dans les créneaux de la vente, de l’installation, du service après-vente et de grossiste auprès d’autres boutiques. Les produits et marques disponibles : Sparco, D1 Spec (amortisseurs réglables), Petronas (produits d’entretien auto) et Lenso (dont Autostar est le seul représentant de jantes originales à Maurice), ainsi que des jantes surdimensionnées, les accessoires pour 4×4, et différentes marques de feux avant « eagle eyes ».

La nouvelle adresse de Beau-Bassin est venue renforcer, depuis l’année dernière, un service varié – avec 500 modèles de jantes cosmiques. Un première dans l’océan Indien, même avant l’Afrique du Sud !

Pour plus d’informations : autostartunning@yahoo.com

Rose- Hill : +230 466 4549