Le Peugeot Landtrek, finalement sur nos routes !

LexpressCars peugeot Landtrek banner1

Le Peugeot LANDTREK  a été lancé à Maurice, par Axess, filiale du groupe ENL. Ce lancement vient comme une bouffée d’air frais sur le marché mauricien du pick-up !

Le nouveau Landtrek marque en effet le renouveau du pick-up signé Peugeot. Véritable condensé des meilleurs atouts de la marque, ce nouveau pick-up complète une large gamme de véhicules utilitaires Peugeot, généralement reconnus pour leur robustesse et leur adaptabilité éprouvée sur le marché mauricien, donc idéal pour le travail ou les loisirs.

Il permet à Peugeot d’effectuer un retour en force sur un segment où la marque n’est pas nécessairement attendue, alors qu’elle y possède un héritage très fort. Le Landtrek personnifie en effet l’ADN de modèles légendaires de la marque au Lion, tels que la 404 Wagon et la 504 Pick-up.

Robuste, utilitaire et confortable

« En ligne avec notre stratégie commerciale, nous avons toujours cette volonté constante d’apporter de la diversité sur le marché avec des modèles qui peuvent non seulement élargir notre gamme et renforcer notre positionnement, mais qui correspondent avant tout aux attentes grandissantes de nos clients. Axess est particulièrement fier de le faire aujourd’hui avec une offre novatrice comme le Peugeot Landtrek dans un segment où la marque n’est pas nécessairement connue malgré une solide réputation à travers le monde », précise Antoine d’Unienville, General Manager de Axess.

Robuste et utilitaire avant tout, le nouveau Peugeot Landtrek n’oublie pas pour autant le confort et la fonctionnalité, qui créent une expérience de conduite digne d’un SUV. Il offre des prestations de franchissement irréprochables, et répond à la fois à des besoins professionnels et familiaux, avec la benne la plus logeable de sa catégorie, et une capacité de remorquage jusqu’à 3,5 tonnes.

L’habitacle reprend de nombreux équipements présents sur les autres modèles de la marque Peugeot tandis que le cockpit se distingue par la présence d’une technologie de pointe.

Ce pick-up existe en deux versions : une version utilitaire pour les professionnels – le Landtrek Active – et une familiale – le Landtrek 4-Action.