L’assurance qui répond à vos exigences… Ce que vous propose SWAN

SWAN Lexpresscars

Besoin d’une assurance pour votre nouvelle acquisition ? À votre service, pour répondre à vos besoins comme il se doit, voilà ce que propose SWAN. Cette société d’assurance, connue de tous, propose diverses solutions d’assurance automobile, dont les couvertures « Protect New Car » et « Protect Car »…

Des offres qui s’adaptent selon vos besoins
  • L’offre « Protect New Car »

Comme son nom l’indique, la couverture « Protect New Car » s’adresse aux propriétaires de véhicules neufs. Proposant un éventail d’extensions — dont certaines spécifiquement liées à la première année —, l’assuré bénéficie de :

• La non application de la franchise pour le premier accident si le client est en cause.

• La mise à disposition d’une autre voiture de la même marque et du même modèle en cas de perte totale de la voiture impliquée dans l’accident.

• La garantie personnelle du conducteur qui prévoit une compensation financière allant jusqu’à Rs 1 million pour le chauffeur jugé responsable d’un accident.

• L’offre « Protect Car »

L’offre « Protect Car », couvre les véhicules de plus d’un an. Elle comprend, en effet, plusieurs autres extensions, telles que :

• Les frais additionnels afin de commander les pièces de rechange non-disponibles sur le marché local ;

• Les effets personnels ;

• Les sièges auto enfants ;

• La garantie « bris de glace » ;

• La perte de clés de voiture et le remplacement de la serrure ;

• Dommage causé à un tiers par l’utilisation non-autorisée du véhicule par un enfant mineur de l’assuré.

À noter que d’autres services complémentaires peuvent venir s’inscrire à votre couverture pour un coût additionnel.

L’offre du moment

SWAN propose, en ce moment, une offre promotionnelle à ses clients qui opteront pour les véhicules neufs de la marque Nissan, tels que la Nissan Navara D23, la Nissan Qashqai et la Nissan Micra. Pour toute demande de devis ou d’informations supplémentaires, vous pouvez appeler au 207 3500 ou contacter un agent de l’entreprise.